Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BIENVENUE !BIENVENUE !  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour nous rejoindre c'est désormais à cette adresse : http://fifa-community.top-forum.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi Ultimate Team

Aller en bas 
+3
admin
elninotorres9
vinzzienzo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 7:58

Rappel du premier message :

Le Tournoi Ultimate Team est composé de 2 poules de 3 avec un système de match aller-retour :trophy2

Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour la suite de la compétition. (Le 1er de la poule A rencontre le 2ème de la poule B et vice versa)
Les 3ème joueront l'un contre l'autre pour l'attribution de la 5 et 6ème places

Je m'occuperais d'actualiser le classement au fur et à mesure des matchs joués.


Les règles sont les même que pour les compétitions avec en plus :
¤ Interdiction de booster les joueurs pour le tournoi ( cartes vitesse, tir , passe , défense , tète , etc ...)
¤ Votre Équipe ne doit pas dépasser 4.5 étoiles



Si vous êtes partant laissez votre ID PSN (Soyer sur d'être dispo , Si vous n'êtes pas là pendant 2 semaine de vous inscrivez pas Wink )
Laissez aussi le nombre d'étoiles de votre équipe pour le tirage des poules.





Liste des Inscrits :


ID : Vinz-zienzo (Vinzzienzo) ==> Moyenne 81 / 4,5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#kukzT38398mC

ID : Younes1070 (Elculé10) => Moyenne 74 / 3.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#dH8MDn3X93QR

ID : wandsil (wandsil) ==> Moyenne 81 / 4.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#e5aY50Rx98tx

ID : el_goleador13 (elninotorres9) ==> Moyenne 71 / 3.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#dCf4UYL198tn

ID : Ratnik-30 (Ratnik) ==> Moyenne 76 / 4 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#fo73xsh998mE

ID :momo_soccer (momo_soccer) ==> Moyenne 78 / 4.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#Ibg8VoZk98yZ





Classement :


(Cliquez sur l'image pour agrandir)
Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Mini_101119111453698609



Pensez a mettre le score du match ainsi que le nom des buteurs des 2 équipes de façon lisible . Merci Wink


Dernière édition par vinzzienzo le Ven 19 Nov - 10:19, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 14:21

Bon aller je m'inscris.
Par contre y a un autre truc qui m'énerve, j'ai joué un match amical contre momo mais mes joueurs étaient à plat donc j'ai rien pu faire. Du coup, il faut acheter les contrats, mais aussi acheter des cartes pour la forme... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:53

Oui faut acheter des contrats, c'est ça le plus chiant.
Pour la forme si tu laisse tes joueurs sur le banc le temps d'une rencontre ils retrouvent toute leur énergie donc les cartes formes ne sont pas indispensables
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:02

Oui mais il faut alors avoir un banc pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:06

Oui c'est sur . Perso j'ai fais les Competition du mode solo pour gagner quelques primes et acheter des bon joueurs Wink . J'ai réussi a avoir une équipe assez homogène sans trop de point faible. Elle est pas extraordinaire mais elle tient bien la route

Bon j'avoue j'ai aussi acheter quelques pack or Smile

Après j'ai pas de messi , ronaldo, torres ni tout le tralala juste un bon jimmy briand lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:19

J'ai acheté un pack or pour espérer revendre des bons joueurs et me faire un peu plus de fric mais au final je suis tombé sur Tafforeau (DG - Caen), Caceres (DC - FC Seville) et Felipe (DC - Fiorentina) + d'autres cartes mais pas de joueurs.

Je crois que les packs je vais arrêter parce que si à chaque fois j'arrive pas à revendre les joueurs... :s Même si j'étais tombé sur Messi j'aurai cherché à le revendre de tout façon.

Si quelqu'un veux un de ces 3 joueurs, y a moyen qu'on négocie.
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 15:40

J'ai recruté quelques doublures (histoire de faire tourner en amical ou solo), donc pour moi je suis presque prêt. Quand j'aurai choppé Kolarov à un bon prix ce sera OK pour moi.

Donc si quelqu'un a Kolarov et qui cherche à le vendre, on pourrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:20

moi mon equipe a 1 étoile lol, donc je serais le Arles de la competition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:22

Lol t'as le temps d'acheter des joueurs encore Wink

Moi mon équipe est 100% Française ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:25

Montre nous ta compo en attendant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:53

c bon je m'inscris jetais fan de FUT10 et j'avais les meilleur joueur et javais presque 7 equipe de monstre un de barclay une de seriA une de l'argentine etc avec les meilleur joueur mais comme dans FUT11 on peut pas transferer ses joueur jai tout perdu et sa jai trouver degueulasse mais bon jai une bonne equipe de seriA et je minscris volontier ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:01

Pour les habitués, c'est normal qu'en Coupe en ligne je ne peux pas voir les étoiles des adversaires ?
C'est un peu au hasard de la chance, autant je vais tomber sur des 3 ou 3,5 étoiles, autant je tombe direct dès le premier match contre une 5 étoiles... Les étoiles je les vois qu'une fois que le match va commencer quand on a l'équipe du joueur d'en face à l'écran. Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:04

Ok momo_soccer mais laisse ton id psn Wink et je t'inscris

Oui Ratnik c'est normal en compétition que tu vois pas le niveau de l'adversaire , y'a qu'en amical que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:26

C'est dommage qu'on puisse pas voir le nombre d'étoiles contre qui on tombe en Coupe online.

Sinon d'autres petites choses. Le patch n'a pas l'air de toucher FUT, puisque dans quelques parties j'ai eu 1 ou 2 micro-coupures en match. Pas à chaque match comme avant, heureusement.

L'arbitre en solo c'est un truc qui m'énerve. Mon joueur se retourne, le ballon touche son dos... TUUUUT -> Pénalty. Super, je perds la Coupe à cause de ça.
Le match d'après, mon joueur dégage le ballon de la surface en faisant un ciseau... TUUUUT -> Pénalty.
La règle de l'avantage, qui porte bien son nom puisqu'à chaque fois l'avantage dure plus longtemps pour le CPU que pour moi.
Et enfin les fautes à l'avantage du CPU aussi. Des petites fautes même pas faites exprès il siffle ou pire il me fou un jaune ! Quand le CPU fait les mêmes fautes, il siffle une fois sur 2.
Le pire c'était hier, je pars en contre, je suis dans ma partie de terrain mais à 2-3 mètres de la ligne du milieu de terrain, là le CPU me tacle par derrière... l'arbitre siffle faute (heureusement !) mais pas de carton !!!
Revenir en haut Aller en bas
wandsil
PS3-Player
PS3-Player
wandsil


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : clichy 92

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:22

pour info voici macompo pour ceuc que ca interesse :
TACTIQUE: 4/3/1/2
Gardien : NEUER
Defenseurs : CHIVU/NESTA/GAMBERINI/ZAMBROTTA
Milieu:PIRLO/DIABY/LUCHO
Attaque :GOURCUFF/BRIAND/LISANDRO LOPEZ

Remplacants: VAN DER SAR/NEVILLE/RAMI/KLOSE/BARRY/MEIRELES/CARDOZO/MATHIEU/HUNTELAR

Voili voilou a bientot les gars
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:37

equipe de fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 0:28

J'ai fait le stock de contrats ce soir, un truc de fou lol, des contrats 80 (c'est à dire +11 +11 +13) et même des 90 (+24 +24 +28) pour seulement 250 Crédits. exct:
D'habitude je trouve surtout des contrats 80 à 350 Crédits. Bon j'en ai acheté quelques uns à 300, mais dans l'ensemble j'ai fait de bonnes affaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 0:48

faut aller ou pour les contrat des joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 1:47

Là où tu cherches pour les joueurs, c'est pareil sauf que tu mets Contrats.
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 1:49

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 10:58

t'as fais une affaire Ratnik les contrats a 250 crédit ! Mois j'les paye 350 a chaque fois

Sinon y'a pas quelqu'un qui a un Bakari Sagna a me vendre lol , une fois que je l'aurais j'pensse avoir mon équipe au complet :lool
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 14:20

Autant pour les contrats 80 c'est déjà une bonne affaire, mais pour les 90 t'imagines mêmes pas lol.
Ouais sinon moi aussi d'habitude les 80 je les touche à 350 (j'achète jamais à plus de 350). C'est pour ça que j'ai fait le stock hier.

Sinon je crois que t'as oublié l'inscription de momo_soccer, ça fait qu'on est 6.
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:10

quelquent peux il m'aider?

je me suis acheté guerrero. quand je clique desu il me marque envoyer vers pile d'echange ou bien jeter. comment je dois faire pour le mettre dans mon equipe? et je me suis procure un petit pack bronze avec 2-3 joueurs dedans, et je ne les trouve pas dans mon equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:59

Quand tu l'achètes tu fais Carré, ça te l'envoie à ton équipe, si ton équipe est pleine il te proposera de l'échange avec un joueur de ton équipe (parmis les 23).
Ensuite pour ton pack bronze, va dans ton équipe, si tu as une place libre (carte noire) tu cliques dessus et tu fais rechercher et tu les verras. Si ton équipe est pleine tu prends un joueur que tu retires de l'équipe et tu fais rechercher.
Sinon ils peuvent être aussi dans ta "Liste prioritaire".

Mais normalement dès que t'as acheté le pack il te propose ce que tu veux faire des cartes, t'as du faire une mauvaise manip.
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:16

bah je suis un novice avec FUT. la maintenant j'ai trouve comment integre guerrero a mon equipe.
J'ai eu un entraineur dans un autre achat. mais quand je clique sur equipe dans le carre de l'entraineur je vois pas sa photo. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 18:10

Faut que tu mettes envoyer dans mon équipe, ou alors tu cliques et tu l'ajoutes.

Bon sinon j'ai eu Kolarov, donc moi je suis prêt. J'ai d'autres achats à faire, mais celui-là était primordial.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Ultimate Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)
» Groupe B / Tournoi Ultimate Team (clos)
» 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team
» Fifa Ultimate Team
» FIFA 11 Ultimate Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fifa Ultimate Team 11 :: Tournois-
Sauter vers: