Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BIENVENUE !BIENVENUE !  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour nous rejoindre c'est désormais à cette adresse : http://fifa-community.top-forum.net
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi Ultimate Team

Aller en bas 
+3
admin
elninotorres9
vinzzienzo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 7:58

Rappel du premier message :

Le Tournoi Ultimate Team est composé de 2 poules de 3 avec un système de match aller-retour :trophy2

Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour la suite de la compétition. (Le 1er de la poule A rencontre le 2ème de la poule B et vice versa)
Les 3ème joueront l'un contre l'autre pour l'attribution de la 5 et 6ème places

Je m'occuperais d'actualiser le classement au fur et à mesure des matchs joués.


Les règles sont les même que pour les compétitions avec en plus :
¤ Interdiction de booster les joueurs pour le tournoi ( cartes vitesse, tir , passe , défense , tète , etc ...)
¤ Votre Équipe ne doit pas dépasser 4.5 étoiles



Si vous êtes partant laissez votre ID PSN (Soyer sur d'être dispo , Si vous n'êtes pas là pendant 2 semaine de vous inscrivez pas Wink )
Laissez aussi le nombre d'étoiles de votre équipe pour le tirage des poules.





Liste des Inscrits :


ID : Vinz-zienzo (Vinzzienzo) ==> Moyenne 81 / 4,5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#kukzT38398mC

ID : Younes1070 (Elculé10) => Moyenne 74 / 3.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#dH8MDn3X93QR

ID : wandsil (wandsil) ==> Moyenne 81 / 4.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#e5aY50Rx98tx

ID : el_goleador13 (elninotorres9) ==> Moyenne 71 / 3.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#dCf4UYL198tn

ID : Ratnik-30 (Ratnik) ==> Moyenne 76 / 4 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#fo73xsh998mE

ID :momo_soccer (momo_soccer) ==> Moyenne 78 / 4.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#Ibg8VoZk98yZ





Classement :


(Cliquez sur l'image pour agrandir)
Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Mini_101119111453698609



Pensez a mettre le score du match ainsi que le nom des buteurs des 2 équipes de façon lisible . Merci Wink


Dernière édition par vinzzienzo le Ven 19 Nov - 10:19, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wandsil
PS3-Player
PS3-Player
wandsil


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : clichy 92

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 14:10

momo_soccer a écrit:
que pensais vous de cette equipe
http://www.ea.com/uk/football/fifa-ultimate-team/app#bUVW0lAV97IE


Ca va tres vite sur les cotes , je pense que le danger vient de la .
Un mileux de terrain costaud et trois defenseurs physique aussi une belle petite equipe et une formation tres offensive tu te retouves souvent a cinq devant lors d une action .
J ai bcp de mal face a cette formation je perd souvent avec mon 4312 mais ja vai trouver des solutions Idea
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 16:14

voila les changements effectue...qu'en pensez vous?

http://www.ea.com/uk/football/fifa-ultimate-team/app#dCf4UYL198tn
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 16:17

C'est quoi tes changements ? What a Face Si tu nous dis pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 16:27

ah vous voyer pas les anciens que j'avais? Very Happy désolé..

bah y'a /// yalcin, veloso, boussoufa, raul, zambrotta, pocognoli, commper, rivas
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 16:30

Je vois Yalcin, Boussoufa, Commper... mais pas tes Raul, Zambrotta, Pocognoli...
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 16:44

Quelques changements qui me font passer de 4 à 4.5 étoiles pour une note de 78. Ryzhikov remplace Avramov (GB), Ivanovic remplace Pejcinovic (DC), Anyukov remplace Basta (DLD).
Puis sinon une recrue dont je suis content c'est Djuricic (MOC), un ptit jeune d'à peine 18 ans qui me fait pour l'instant que des bons matchs (malgré sa note de 67, comme quoi des fois ça veut rien dire).
J'alterne entre Djuricic et Jankovic.

Voici le nouveau lien puisque l'autre j'ai du le supprimer sans faire gaffe :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#krZRjN7Z98Gj
Revenir en haut Aller en bas
wandsil
PS3-Player
PS3-Player
wandsil


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : clichy 92

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 17:01

ptite question c est ici qu' on note les résultats des matchs ???
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 17:05

Il y a 2 posts marqués Groupe A et Groupe B.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 17:11

wandsil tu a une bonne equipe toi aussi jai interet a faire gaffe si je veux pas avoir de surpise lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 19:04

Ratnik a écrit:
Je vois Yalcin, Boussoufa, Commper... mais pas tes Raul, Zambrotta, Pocognoli...

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#Fk2pgzuY98Ie
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 19:27

Là c'est bon. Ton équipe commence à prendre forme. Le seul point noir c'est le gardien. Pour jouer en mode solo ça va, mais pour le online...

C'est pas pour me faire de la pub lol, mais j'ai Marchetti à vendre (Gardien de Cagliari, 80 de GEN). Va voir mon topic si t'es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 21:13

j'ai james maintenant au goal.

Quelquent peux me dire quelle est la meilleur carte a prendre pour les contract? parceque apres 3/4 match les joueurs n'ont deja plus de contract :/
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 22:07

D'abord un conseil quand t'achètes un joueur, compare avec d'autres enchères pour voir quel est le meilleur rapport contrat restants/prix. J'ai acheté Ryzhikov (gardien) avec 42 contrats alors qu'un autre le proposait au même prix avec seulement 7.

Ensuite pour les contrats, achètes ceux de 80 (qui te donneront entre 11 et 13 contrats) ou carrément ceux de 90 suivant les prix.
Le prix maximum à mettre pour un de 80 c'est 350, au dessus c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 22:14

mais encore mieux achete des entraineur qui on contrat 3% et 2% et 1% jusqa ce que tu est 50% comme sa un contrat de 11 match deviendra 20 match et un de 24 match deviendra 33 match sa c un bon truc pour beaucoup economiser en argent et en contrat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 22:25

Je comprends pas trop ce truc d'acheter DES entraîneurs ?
Faut acheter par exemple 20 fois le même entraîneur pour que ça fasse cumuler les % ? Ou ça marche uniquement si on change d'entraîneur à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 22:57

ok ecoute bien
il y a plusieur entraineur ok tu achete un entraineur de chaque qui on contrat pas 2 fois le meme un de chaque quand tu va dans club et tu va voir entraineur en haut cest ecrit le pourcentage de contrat les entraineur saplique pour toute tes equipe comme les kine les entraineur de forme et les entraineur de tir et de gardien alor plus tu a d entraineur pour contrat plus tu vera de pourcentage
exemple tu a achete 2 entraineur or chacun 3% contrat et un argent 2% contrat sa fai 8% contrat donc quan tu utilisera un contrat de 11 match sa va devenir 12 match car tu a 8% contrat le max cest 50% tu a compri maintenant
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptySam 20 Nov - 0:53

jai une question svp sa fait 2 jour jai un probleme quand je prend nimporte quel equipe les joeur ont tous les meme nom que se soit real ou barca cest les meme nom mais le plus bizarre cest que les nom ces des nom comme yapi yapo, crowft, foued, pacheco de lima
toute les equipe on les meme nom debile qui apparait mais avec la face de ronaldo iniesta meme sur leur maillot il y a les nom bizarre mai les commentaire cest les vrai nom :...
hier jai fai mise a jour des equipe et tout est revenu a la normale mais aujourdhui le meme probleme meme quand jai fait mise a jour sa na pas changer donc si vous pouvez maider car sa devient impossible de jouer et de reconaitre ses joueur avec des nom yapi yapo Question Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptySam 20 Nov - 0:56

va dans mon fifa puis equipes puis telecharger mise a jour
sinon momo d'ici 15 minutes tu es dispo pour notre match?
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptySam 20 Nov - 0:59

je lai fait mais sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptySam 20 Nov - 1:02

Ok merci momo. Dernière chose.

Mon entraineur actuel, si je le change par un autre entraineur, puis que je change aussi cet entraineur mais qu'après je rachète le même entraineur que j'ai maintenant... est-ce que j'aurai quand même le cumul ?
Parce que t'as dit qu'on pouvait pas 2 fois le même entraineur.
Et il y a besoin de faire par exemple 1 match minimum avec chaque nouvel entraineur pour que le taux change ou pas ?


Sinon pour ton problème je ne sais pas désolé. Y en a eu ici qui ont eu le même problème mais je sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptySam 20 Nov - 1:02

et oui je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptySam 20 Nov - 1:04

ok rajoute mon id alors momo
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptySam 20 Nov - 1:11

non tant que tu a lentraineur cest bon pas besoin quil fasse de match limportant cest quil soit dans ton club quand tu va dans club il devrait etre la bas avec tes autre entraineur quand tu met un entraineur a ton equipe cest juste pour quil augment le collectif lentante
et pour info le collectif ou lentante est tres mais alor la tres important car plus il est bas et plus votre equipe ne sera pas bien placer ne fera pas de bonne passe et ne jouera pas bien surtout contre des bonne equipe jai deja baver quand je ne savait pas sa lol de meme que le morale et la forme
et aussi on va dire je met un entraineur italien pour mon equipe italiene ou de club italiene le collectif va augmenter plus qu un entraineur normal et aussi tres important pour ceuxqui ne lont pas remarquer il faut que lentraineur ai la meme formation que lequipe sinon lentraineur ne sert a rien
et pour plusieur equipe cest bien davoir plusieur entraineur en reserve et les entraineurqui non pas contrat mais coes sa cest pour la morale pour que votre equipe garde la morale il y a aussi le stade qui influence sur la morale mieux est votre stade mieux joue lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptySam 20 Nov - 1:14

Ouais le stade je l'ai déjà changé hier, j'ai pris San Siro affluence moyenne pour l'instant (j'avais un vieux stade pourri affluence faible avant).
Là tu m'éclaires encore aussi merci.
Je pensais que je pouvais acheter et revendre les entraineurs, et si j'ai bien compris ça marche comme pour le staff, il faut les garder.
C'est bien d'avoir quelqu'un qui connait FUT. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 EmptySam 20 Nov - 1:21

je suis content de pouvoir taider au plaisir pour dautre aide je suis la et pour dautre astuce je te les donerais la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Ultimate Team
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)
» Groupe B / Tournoi Ultimate Team (clos)
» 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team
» Fifa Ultimate Team
» FIFA 11 Ultimate Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fifa Ultimate Team 11 :: Tournois-
Sauter vers: