Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BIENVENUE !BIENVENUE !  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour nous rejoindre c'est désormais à cette adresse : http://fifa-community.top-forum.net
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team

Aller en bas 
+2
wandsil
vinzzienzo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMar 23 Nov - 10:17

1/2 FINALES

( + Matchs de Classement )





Les 1/2 finales se feront avec un système de match aller-retour :trophy2

La Finale, petite finale , et le match pour la 5ème et 6ème place seront joués sur un match unique



1/2 Finales :


ID PSN ( Pseudo forum)

Wandsil 2 - 1 Vinzzienzo ( Wansil - Vin-zienzo)
(Briand, CSC Tremoulinas) - (Benzema)

Vinzzienzo 0 - 1 Wandsil
(/) - (Gourcuff)


Ratnik-30 0 - 1 Momo_soccer ( Momo_soccer - Ratnik)
(/) - (Aquiliani)

Momo_soccer 1 - 2 Ratnik-30 (ap)
(Iaquinta) - (Subotic , Krasic)




Finale :
trophy:
Match Unique !( + prolongation et penalty si egalité )



Ratnik-30 2 - 3 Wandsil

(Pantelic, Subotic) - (Lopez)





Petite Finale ( 3ème & 4 ème places) :

Match Unique !( + prolongation et penalty si egalité )



Momo_soccer 1 - 6 Vinz-zienzo

(Suazo) - (Tremoulinas, Gourcuff x2, Gignac x2, Malouda)





5ème et 6ème places :

Match Unique !( + prolongation et penalty si egalité )

El_Goleador13 7 - 2 Younes1070 (elninotorres9 - Elculé10)

(Quaresma x3, Benayoun x2, Guerrero, Eboué) - (Riordan, Wess)




1/ Wandsil !! trophy:
2/ Ratnik :trophy2
3/ Vinz-zienzo :trophy3
4/ Momo_soccer
5/ El_Goleador13
6/ Younes1070









Dernière édition par vinzzienzo le Sam 27 Nov - 8:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
wandsil
PS3-Player
PS3-Player
wandsil


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : clichy 92

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMar 23 Nov - 10:45

vinz tu es dispo a quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMar 23 Nov - 10:46

en début d'aprem ... si ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
wandsil
PS3-Player
PS3-Player
wandsil


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : clichy 92

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMar 23 Nov - 12:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMar 23 Nov - 12:25

momo vu que t'es souvent connecté et moi aussi, on se choppera sur le PSN dans l'aprem ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMar 23 Nov - 18:19

avec plaisir jatten se match qui sera plus degal a egal que lautre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMar 23 Nov - 18:20

surveiller bien la forme et la morale de vos joueur et il y a des carte de forme et de morale quon peut appliquert a toute lequipe et qui coute cher cest ecrit forme ou morale equipe vous appuyer sur triangle et lappliquer a toute lequipe necessaire quand toute lequipe est fatiguer Cool
Revenir en haut Aller en bas
wandsil
PS3-Player
PS3-Player
wandsil


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : clichy 92

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMar 23 Nov - 22:51

resultats :
wandsil 2 1 vinz zenzo
(briand ; tremoulinas csc; benzema a vinz )

vinz zenzo 0 1 wandsil
(gourcuff)

Match très serrer j ai reussi a me qualifier grace a ma defense , devant j ai ete nul ....bien joue vinz
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 1:30

donc voila
premier match
aller momo_soccer 1 - 0 Ratnik
Aquilani
retour Ratnik 1 - 0 momo_soccer
je cest pas cest qui le buteur
on a decider de faire prolongation un match de 30 minute seulement on la fait et sa cest fini 1 - 1
on a dit de laisser le temp passer pour les penalty
mais il ma dit quil a gagner car cest un but a lexterieur je lui est dit que non car le deuxieme match il a gagner donc sa cest comme si cetai un 3 match pour faire les prolongation donc pas de aller/retour car pk sa devrai etre aller pour lui et pas pour moi puisque sa ne fait pas partit du deuxiemme match sinon sa serait injuste pour moi kes vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 1:31

Ratnik 0-1 Momo_Soccer
(/) - (Aquilani)

Momo_Soccer 1-2 ap Ratnik
(Iaquinta) - (Subotic, Krasic)

On a du mal à se mettre d'accord avec Momo.

Premier match j'invite (donc domicile pour moi), momo gagne 0-1.
Second match c'est momo qui invite (extérieur pour moi), je gagne 0-1.
Je lui dis comme les prolongations c'est 2x15, on lance un autre match mais on joue que 30 min. Au terme de ces 30 min on marque chacun 1 but, ce qui fait au total 1-2 pour moi.
Donc logiquement, avec la règle du nombre de buts à l'extérieur c'est moi qui me qualifie, même si je sais c'est "pas juste" mais ça à toujours été comme ça...

Donc on attend que Vinzz se manifeste pour savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 1:38

tu aurai tres bien pu inviter toi donc il faut que sa soit juste pour les 2 sinon sa marche pas jaurai bien pu te dire je fait pas de match si cest pas toi qui invite et la yaurai eu prob tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 1:39

Mais le match de prolongation ça fait partie de la continuité du 2e match (donc domicile pour toi, et extérieur pour moi).

Bref, on verra ce qu'en pense Vinzz on va pas débattre de ça toute la nuit.

Sinon, quand même bien joué, c'était très serré.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 1:51

ouai lol ton equipe cest beaucoup ameliorer depui lautre fois chapeau
et 5 corner de suite pour la tete lol jai pa pu degager sa cetai bon tu ma bien ratrapper et tes ocazz etai dangereu lune comme lautre bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 1:52

lol ta vu la rate que tu a fai devant les but je doi avouer que je pensai que cetai but mes mon defenseur la arreter 2 fois cetai incroyable javou que jai lacher la manete en croyan que cetai but mai kan jai vu que cetai pas rentrer lol je lai tou de suite repri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 2:03

Oui quand ils se sont tous jetés dessus lol...

Je suis assez dangereux sur corners, surtout avec Subotic, Ivanovic, et Pantelic en temps normal, et le fait d'avoir quelques bons tireurs de corner aussi ça y fait. Par contre pour une fois Pantelic m'a fait un non match à l'aller, du coup je l'ai laissé sur le banc après lol.

D'un peu plus je ratais mon deuxieme but, heureusement que Krasic avait bien suivi l'action.

Pour une fois j'ai trouvé mes joueurs "lourds", pourtant ils étaient en forme et le moral aussi.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 2:31

ouai lol krasic menervait avec ses course jai laisser 2 joueur le surveiller a chaque fois pour pas quil court a laventure tout seul mais moi lol mes joueur netais pas lourd mais plutout ne voulai pas se placer pour des bonne passe decisive jai aussi aimer ton skills mes joueur sont partit et tu a failli marquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 8:26

Pour les prolongations , Ratnik a raison : c'est la continuité du Deuxième match donc c'est apparemment Momo_soccer qui recevait pour ce match retour.
Ratnik a donc marqué a l'extérieur et c'est lui qui est qualifié après prolongation.

Désolé pour toi Momo_soccer mais c'est la règle des buts a l'extérieur Crying or Very sad




Edit :

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team 101124094816497526
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 9:12

oui mais cest pas juste il aurai tres bien pu minviter lui et cest moi qui aurait gagner et puis les prolongation ne font pas partit du 2 match puisque le deuxiemme match etai fini 1-0 et si cetai moi qui avai inviter au premier cmoi qui aurai gagner cest pas logique normalement on doit faire penalty demande a elculer tu verra que jai raison car sa marche pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 9:35

Je vais voir avec Elculé mais pour moi c'est Ratnik qui est qualifié

Match aller c'est Ratnik qui reçoit (Ratnik 0 - 1 Momo_soccer )

et ensuite au match retour c'est toi qui reçoit ( Ratnik joue donc a l'exterieur) : Momo_soccer 1 - 2 Ratnik (ap)

Sa fais 2-2 score cumulé mais Ratnik a marqué 2 fois a l'extérieur

Et les prolongation font bien parti du deuxième match...c'est comme si c'était la continuité du 2ème match... je vois pas pourquoi cela en ferais pas parti?


Enfin je vois ça avec Elculé pour conclure ce problème

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 9:37

Tu verras qu'on a raison et que elculé te dira pareil.
Les prolongations font toujours partie du 2e match, jamais du 1er (sauf en cas de match unique comme en Coupe du Monde).
Revenir en haut Aller en bas
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 9:47

LES MATCHS DE CLASSEMENTS PEUVENT COMMENCER ...






Dernière édition par vinzzienzo le Mer 24 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 9:54

Normalement y'a pas de discussion a avoir. Ratnik est qualifié vu que il marque 2x a l'exterieur et momo seulment 1 fois. Le 3ieme match (30 minutes ) C'est normal que Ratnik invite vu que c'est les prolongations du 2ieme match.


** elculé je suis la vers 16heures pour notre match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 10:12

Non les prolongations c'est momo qui invite, et le 2e match c'était lui l'host (comme je l'ai déjà dit les prolongations sont la continuité du 2e match).

Attendons l'avis d'elculé pour savoir la suite de la compet.
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 10:20

oui je me suis trompé la dessu mais tout de meme ca change rien. Tu es qualifié normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
wandsil
PS3-Player
PS3-Player
wandsil


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : clichy 92

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team EmptyMer 24 Nov - 10:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle_des_buts_marqu%C3%A9s_%C3%A0_l%27ext%C3%A9rieur


En fait c ' est a vinz-enzo de décider car il est l' organisateur du tournoi .
Car comme vous pouvez lire sur le lien ci dessus les règles des buts a l extérieur en prolongations est différente selon la compétition .
En LDC les buts a l extérieur comptent après prolongations et font le partage et en donnant l avantage a l 'équipe visiteuse en cas d 'égalité tandis que en coupe d Angleterre et seulement en cup cette règle est annulée .

Mais je peux comprendre momo-soccer dans le sens ou l 'attribution par tirages au sort comme en LDC des lieux des matchs aller et retour n' ont pas été fait après les phases de poules .

Pour ma part je pense que c ' est pas très grave pour cette première édition de la compétition( qui est quand même réussie ) cette petite erreur nous servira pour plus tard dans d' autres tournois dans lequel nous devrons refaire un tirage après les poules. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Ultimate Team
» Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)
» Groupe B / Tournoi Ultimate Team (clos)
» Fifa Ultimate Team
» FIFA 11 Ultimate Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fifa Ultimate Team 11 :: Tournois-
Sauter vers: