Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BIENVENUE !BIENVENUE !  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour nous rejoindre c'est désormais à cette adresse : http://fifa-community.top-forum.net
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi Ultimate Team

Aller en bas 
+3
admin
elninotorres9
vinzzienzo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyJeu 4 Nov - 7:58

Rappel du premier message :

Le Tournoi Ultimate Team est composé de 2 poules de 3 avec un système de match aller-retour :trophy2

Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour la suite de la compétition. (Le 1er de la poule A rencontre le 2ème de la poule B et vice versa)
Les 3ème joueront l'un contre l'autre pour l'attribution de la 5 et 6ème places

Je m'occuperais d'actualiser le classement au fur et à mesure des matchs joués.


Les règles sont les même que pour les compétitions avec en plus :
¤ Interdiction de booster les joueurs pour le tournoi ( cartes vitesse, tir , passe , défense , tète , etc ...)
¤ Votre Équipe ne doit pas dépasser 4.5 étoiles



Si vous êtes partant laissez votre ID PSN (Soyer sur d'être dispo , Si vous n'êtes pas là pendant 2 semaine de vous inscrivez pas Wink )
Laissez aussi le nombre d'étoiles de votre équipe pour le tirage des poules.





Liste des Inscrits :


ID : Vinz-zienzo (Vinzzienzo) ==> Moyenne 81 / 4,5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#kukzT38398mC

ID : Younes1070 (Elculé10) => Moyenne 74 / 3.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#dH8MDn3X93QR

ID : wandsil (wandsil) ==> Moyenne 81 / 4.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#e5aY50Rx98tx

ID : el_goleador13 (elninotorres9) ==> Moyenne 71 / 3.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#dCf4UYL198tn

ID : Ratnik-30 (Ratnik) ==> Moyenne 76 / 4 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#fo73xsh998mE

ID :momo_soccer (momo_soccer) ==> Moyenne 78 / 4.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#Ibg8VoZk98yZ





Classement :


(Cliquez sur l'image pour agrandir)
Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Mini_101119111453698609



Pensez a mettre le score du match ainsi que le nom des buteurs des 2 équipes de façon lisible . Merci Wink


Dernière édition par vinzzienzo le Ven 19 Nov - 10:19, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 23:01

Quand je regarde des enchères pour des cartes de position de joueur, j'en trouve souvent une assez bizarre :
Code:
Or 95 - Entraînement avancé
JOUEUR
*card.desc.training.pos.CAM_CF
C'est destiné à quoi ? Bug du nom tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 23:10

essai de me dire ce quil y a sur la foto et les info ecrit dessus stp
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 23:24

C'est cette carte :
Tournoi Ultimate Team  - Page 8 8y9e6c
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 23:29

effectivement cest un bug donc juste laisse passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 23:31

Le problème c'est que j'en vois beaucoup des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 23:34

surement encore a cause des server jai quiter le jeux impossible de jouer sa bug bc meme solo donc cest surement sa
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 1:58

Je vais pas prendre le risque d'acheter une carte comme ça. ^^

Sinon autre chose lol. J'ai aussi remarqué sur différends joueurs une chose.
Certaines cartes de joueurs il y a la note générale et une des notes par exemple vitesse qui sont dans un carré. Normalement ça veut dire que le joueur est boosté et quand tu compares les notes avec une carte "normale" du joueur tu vois bien la différence de notes. Sauf que là, non. Je montre un exemple :

Là, on pourrait croire que c'est un joueur boosté...
Tournoi Ultimate Team  - Page 8 313g50l

Et voici la carte "normale" du joueur :
Tournoi Ultimate Team  - Page 8 2cpx84p

Verdict : Les mêmes notes.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 3:14

lol encore un bug ou alor cest quelqun qui glitch pour faire vendre ses joeur mais sa mettonerai car il sont surement plus cher donc laisse les Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 3:31

Je viens de passer 1 petite heur sur FUT. Je me suis fais quelque petit changement dans mon equipe.

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#jBK13o2199rn

En attaque : Quaresma
Millieu : Benayoun et eboue
Defense : Brown et Neville
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 12:20

@ momo : Oui les joueurs comme ça sont plus chers, sans aucune vrai raison puisqu'ils ont les mêmes notes.

@ elnino : Ton équipe commence à prendre forme offensivement. Côté défensif 3 de tes défenseurs sont assez lents. Surtout mettre un DC d'1.91m en DG, à la limite laisse Song pour l'instant. Si t'as des très grands gabarits comme ton DG actuel et un de tes DC laisse les DC même si ils sont lents, leur physique compense. Mais il te faut dans ce cas avoir des défenseurs de couloir assez rapides.
Et puis le gardien... t'as pas peur de prendre un gardien anglais et encore plus James. Laughing Very Happy
Dernière chose, achètes-toi un entraîneur Or, tu peux en trouver pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 15:20

a quoi je vois que c est un entraineur or?
Tu me conseille qui pour ma defense ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 15:25

Tu verras la carte dorée (pas Julien Doré). Tu fais une recherche managers, or.

Sinon pour ta défense, je peux te conseiller Papastathopoulos qui joue au Milan AC, c'est un DC (tu fais une recherche Grèce - DC - D1 Italie - Milan AC et tu le trouveras). Je l'ai pour équipe B et il assure bien, tu peux le trouver pour 350 et même moins. Je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix. ^^

J'ai aussi Dragutinovic (FC Seville) en DC dans l'équipe B, il est plus lent mais plus grand.


De mon avis perso, t'as besoin d'urgence d'un ou deux bons DC et un DG. Puis à voir aussi un autre gardien si ça ne tenait qu'à moi (Du côté d'Hambourg y a 2 bons gardiens : Drobny et Rost).

Sinon comme DC, outre Papastathopoulos je peux te conseiller : Caceres, Anderson Polga, Colotto, etc...
Et comme DG : Jérémy Mathieu, Roberto Carlos, Kadlec, Antonio Lopez... qui sont pas cher.

Essaye de te référer à un tableau de ce style pour la défense :
Pour un GB, regarder en priorité les notes : Positionnement (mini 75-80), Reflexes (mini 80), Plongeon (mini 80).
Pour un DC, regarder : Tête (mini 80), Vitesse (mini 65-70), Défense (mini 75).
Pour un DG/DLG et DD/DLD, regarder : Vitesse (mini 75-80), Passes (mini 75), Défense (mini 75).
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 18:15

lol ratnik tu est sur que tu est un debutant tu mimpressionne tu apprend tres vite je crois que tu risque de nous montrer des surprise prochainement et je vous conseille des que vous finisser votre premiere equipe dans faire une autre cest toujour tres utile pour les tournoi online surtout quand il a des condition dans les coupe Very Happy moi dans fut10 javai 8 equipe lol or et tous tres bon mais sa ma pris un temp fou pour les avoir voila pk jetai en rogne quon ne puisse pas les mettre sur fut11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 18:22

J'ai passé beaucoup de temps sur Football Manager (depuis le 2005), par contre sur FUT c'est la première année. C'est juste mes habitudes de FM qui refont surface. ^^

Mettre une condition de 4.5 étoiles maxi ça me parait quand même bien. Ca évite de tomber contre des gars qui ont que des joueurs stars (et perso j'ai aucun plaisir à jouer avec des équipes comme Chelsea, Barça, Real...).
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 18:30

ouai cest bien mais tu va rester la cest sa que je voulai dire comme tu ne va pas faire dautre equipe Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 18:32

Je verrai pour faire une autre équipe. Mais là j'ai mon équipe, avec les titulaires "A" et les remplaçants/réservistes "B". Smile Je prends du plaisir avec mon équipe actuelle, donc pourquoi changer ?
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 18:37

c excelent Very Happy je croit que ton equipe est tres bonne et que tu pourra battre plusieur equipe bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 18:39

Lol merci, toi aussi.

On se voit ce soir peut-être pour notre 1/2 A/R.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 18:42

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 10:17

Pour elnino, suite à notre match amical de hier soir, comme je te disais tes couloirs défensifs sont très fébriles. Tu peux trouver des défenseurs de niveau Or pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 10:19

Donc pour toi j'ai seulment besoin de meilleurs defenseurs sur les couloirs et alors mon equipe est au top?
Qu'a tu penser de leur etat? vite fatigué? lent?
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 10:26

En défense oui ils étaient lents, ton attaque ça allait mais tu ne t'es pas procuré beaucoup d'occaz, donc je sais pas trop quoi dire là dessus.

A part Brown peut-être, moi je changerai toute la défense lol.

Même si c'est difficile au début car on a pas beaucoup de crédits et pas beaucoup de joueurs potables, essaye de faire tourner ton effectif quand tu joues en solo. Achetes toi du personnel pour la forme des joueurs aussi.

Si t'as pas beaucoup d'argent, faut que tu fasses un choix pour le moment entre :
Garder ton effectif et acheter du personnel pour la forme.
Etoffer ton effectif et donc avoir plus de joueurs, ce qui veut dire de faire tourner à peu près tout les 2-3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyJeu 25 Nov - 22:41

Roh la la ! Je viens de faire une plus-value de malade lol !
J'ai acheté Arshavin environ 18 000 crédits, je l'ai revendu à 30 000 ! exct:
Je vais bientôt pouvoir m'acheter Vidic. :wub Il me manque plus que 10-15 000.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptyVen 26 Nov - 16:04

Ah ben ! Tu y a gagné beaucoup Tournoi Ultimate Team  - Page 8 593563
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 EmptySam 27 Nov - 0:14

Après la revente de 4 Malouda et 2 Arshavin j'ai fait de bonnes plus-values et j'ai enfin pu m'acheter Vidic.

Maintenant reste à trouver un bon dispositif à 5 derrière, faut compenser la vitesse des défenseurs par le nombre. ^^

Par contre les Coupes online, hors compet de forum, je crois que je vais oublier, je tombe que sur des connards. Un qui dès la première mi-temps commence à faire la passe à 10, l'autre qui fête ses buts le plus longtemps possible, ça commence à devenir lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Ultimate Team
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)
» Groupe B / Tournoi Ultimate Team (clos)
» 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team
» Fifa Ultimate Team
» FIFA 11 Ultimate Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fifa Ultimate Team 11 :: Tournois-
Sauter vers: