Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BIENVENUE !BIENVENUE !  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour nous rejoindre c'est désormais à cette adresse : http://fifa-community.top-forum.net

 

 Tournoi Ultimate Team

Aller en bas 
+3
admin
elninotorres9
vinzzienzo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 7:58

Rappel du premier message :

Le Tournoi Ultimate Team est composé de 2 poules de 3 avec un système de match aller-retour :trophy2

Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour la suite de la compétition. (Le 1er de la poule A rencontre le 2ème de la poule B et vice versa)
Les 3ème joueront l'un contre l'autre pour l'attribution de la 5 et 6ème places

Je m'occuperais d'actualiser le classement au fur et à mesure des matchs joués.


Les règles sont les même que pour les compétitions avec en plus :
¤ Interdiction de booster les joueurs pour le tournoi ( cartes vitesse, tir , passe , défense , tète , etc ...)
¤ Votre Équipe ne doit pas dépasser 4.5 étoiles



Si vous êtes partant laissez votre ID PSN (Soyer sur d'être dispo , Si vous n'êtes pas là pendant 2 semaine de vous inscrivez pas Wink )
Laissez aussi le nombre d'étoiles de votre équipe pour le tirage des poules.





Liste des Inscrits :


ID : Vinz-zienzo (Vinzzienzo) ==> Moyenne 81 / 4,5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#kukzT38398mC

ID : Younes1070 (Elculé10) => Moyenne 74 / 3.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#dH8MDn3X93QR

ID : wandsil (wandsil) ==> Moyenne 81 / 4.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#e5aY50Rx98tx

ID : el_goleador13 (elninotorres9) ==> Moyenne 71 / 3.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#dCf4UYL198tn

ID : Ratnik-30 (Ratnik) ==> Moyenne 76 / 4 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#fo73xsh998mE

ID :momo_soccer (momo_soccer) ==> Moyenne 78 / 4.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#Ibg8VoZk98yZ





Classement :


(Cliquez sur l'image pour agrandir)
Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Mini_101119111453698609



Pensez a mettre le score du match ainsi que le nom des buteurs des 2 équipes de façon lisible . Merci Wink


Dernière édition par vinzzienzo le Ven 19 Nov - 10:19, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptySam 20 Nov - 2:00

C'est bon, mon entraineur actuel a 3%, j'en ai acheté 2 autres à 3%, j'ai donc 9%. Sur un contrat 80 ça me donne un bonus d'1 contrat, et sur un de 90 j'ai un bonus de 2 contrats. J'essaierai d'acheter d'autres entraineurs pour augmenter ça.
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptySam 20 Nov - 2:40

de rien mon ami je suis content de tavoir aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptySam 20 Nov - 9:46

Si tu connais d'autres astuces n'hésite pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptySam 20 Nov - 19:32

tu sais a quoi sert les entraineur 15% tir 10% passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptySam 20 Nov - 19:34

Comme le nom l'indique pour améliorer les tirs, passes, etc...
J'en ai acheté quelques uns de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptySam 20 Nov - 21:01

je te conseille d en faire la prioriter je voulai pas le dire lol pour avoir une chance au tournoi mai bon la vrai victoire cest quand on jou contre des bon joueur
moi jen ai fai la prioriter et quand jai eu 50% presque partout je peut te dire que avec une equipe qui a 35 colllectif et totalement bronze aucune entante jai battu une personne qui avait 100 collectif et ses joueur etait forlan 87 drogba 88 vidic 87 iniesta 87 et dautre joueur mon seul joueur or etait inzaghi je cest que cest dur a croire mais je vous assure je lait battu 2-1 jetai impressioner moi aussi les entraineur sont tres efficace alor imagine sur une equipe or avec un bon colletcif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptySam 20 Nov - 21:12

si je comprend bien si on a 50 pourcent dans tout les domaine, passe tir , vitesse ect on ameliore l'equipe largement?
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptySam 20 Nov - 21:20

tu verra la difference lol tu va etre etonner surtout au niveau de la vitesse et des skills Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptySam 20 Nov - 21:21

parceque moi je deviens fou avec mon equipe qui est lente et qui fatigue si vite je me suis pris la honte face a wandsil
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptySam 20 Nov - 21:36

suis mon conseille tu ne le regrettera pas et quand tu fera des coupe online tu verra que ton equipe sera meilleur que les autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 16:06

je viens de m'acheter une carte de contract de joueurs ou il marque +24,, c'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 16:14

Oui... mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 16:33

500..
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 16:35

500, ça va, c'est dans la moyenne.

Je suppose que c'est une carte "Or" que t'as acheté, si c'est bien le cas et que donc elle te marque +24 ça veut dire que tu veux appliquer cette carte sur un joueur "Argent" (carte grise).
Si t'as des joueurs "Argent" il vaut mieux acheter des contrats "Argent".

Par exemple une carte "Or à 80" ça va te donner +11 +11 +13 (Bronze / Argent / Or).

Le prix moyen d'une carte 80 c'est 300 Crédits, au maximum 350, en dessous de 300 c'est une bonne affaire mais il faut bien guetter.

Une carte 90 ça te donne +24 +24 +28, et pour le prix tu multiplies par 2 facile, donc ça te fait environ 600 Crédits (bien que ça parte souvent à plus de 600, et quelques rares occaz comme j'ai eu d'en avoir plusieurs à 250... coup de chance je dirai).

J'ai regardé les cartes 70, qui donnent +18 +24 +18, et ça tourne à 400 Crédits en moyenne.

Je récapitule, en mettant des moyennes de prix (Ordre : Bronze / Argent / Or) :

Or 90 ( +24 +24 +28 ) : 500-600 Crédits et plus
Or 80 ( +11 +11 +13 ) : 250 à 350 Crédits
Argent 70 ( +18 +24 +18 ) : 400 Crédits
Argent 65 ( +8 +10 +8 ) : 200-250 Crédits
Bronze 50 ( +5 +2 +1 ) : 150 Crédits

A toi de voir le plus rentable et si tu tombes sur de bonnes occaz.
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 16:43

ok merci pour cette explication.

J'ai une autre question. J'ai des cartes contrat de +11 defoit..et quand j'applique cette carte..3 match plus tard ce meme joueur a denouveau plus de contrat avec mon club, pourquoi ?

aussi j'ai guerrero quand je clic sur ces info il me marque blessure a la tete durée 2 ... je suppose que ca veux dire 2 match? Mais 2 match ou? En ligne? Solo? competion? parceque ca fait tout de meme 5 match que le 2 reste :/
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 17:05

De rien.

Pour ta première question je sais pas, c'est plutôt bizarre... momo saura peut-être te répondre.

Pour la blessure, je sais que j'ai eu quelques joueurs blessés en Coupe solo par exemple 2 matchs, et 2 matchs après c'était bon je pouvais rejouer avec (en solo).
Peut-être que si ton joueur se blesse en solo il faut que tu joues le nombre de matchs en solo... Je sais pas.
Essaye de te souvenir dans quel mode il s'est blessé, si c'est en ligne, tente de faire un match en ligne et voit si ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 18:19

je vais repondre a votre question a tout les 2
2 match veut dire la durer de 2 match il doit rester dans tes reserviste que se soit dans solo competion ou autre cest la meme chose limportant cest que 2 match il doit etre dans les reservistes
et pour le fait que ton joueur gagne des contrat de plus cest la seule chose que jai jamais reussi a savoir mai je pense que cest le fait davoir un entraineur qui est bon car des fois mon joueur augmente de 2 contrat de 1 et meme de 3 mais cest tres rare
et enfin jai eu de la chance aujourdhui il fau
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 18:21

etre comme un renard et guetter car aujourdhui jai eu la chance davoir 3 contrat de 24 match pour 200 Very Happy et sinon pas a toi ratnik mais a lautre a tu compris lastuce des contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 18:26

De toute façon ton joueur t'es obligé de le mettre dans les réservistes, puisque tu ne peux pas lancer un match en le mettant remplaçant. Mais peut-être que tu voulais dire qu'il ne faut pas faire "retirer de l'équipe", alors là c'est sûr ça ne te comptera pas les matchs.

T'as eu de la chance comme moi l'autre fois pour les contrats, j'en avais profité pour stocker : 7 ou 8 contrats 80 et 5 de 90 pour 250 chaque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 18:34

excelent meme des joueur tu peut les trouver pas cher comme iaquinta que jai eu pour seulement 300 ou quagliarella que jai eu pour 350 alor quil coute dans les 1 500 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 18:38

Ouais j'ai eu quelques bonnes affaires aussi sur les joueurs.

Par contre hier j'ai raté une grosse affaire, faut dire que j'avais pas assez d'argent... Krasic.
J'ai enchéri jusqu'au max de fric que j'avais : 5 700 à peu près, et ça s'est terminé à environ 6 500. Alors que d'habitude il se vend dans aux alentours de 20 000.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 18:48

oui sa cest une grande affaire moi aussi jai besoin de krasic lol mais il coute cher moi ce qui menerver cest kan je rate une bonne affaire juste parcequil me manque 1 000 credit ou alor des fois cest juste 150 credit qui manque lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 18:59

Ouais c'est rageant les trucs comme ça.

Sinon je fais un peu d'achat/revente lol.
Là dernièrement, j'avais acheté Mancini 1200, revendu 1500. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 19:39

ok donc je comprend. moi je le retire de l'equipe ^^ Je vais le mettre reserviste alors xD
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 20:04

oui pour 2 match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ultimate Team    Tournoi Ultimate Team  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Ultimate Team
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)
» Groupe B / Tournoi Ultimate Team (clos)
» 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team
» Fifa Ultimate Team
» FIFA 11 Ultimate Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fifa Ultimate Team 11 :: Tournois-
Sauter vers: