Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BIENVENUE !BIENVENUE !  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour nous rejoindre c'est désormais à cette adresse : http://fifa-community.top-forum.net
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 36
Localisation : Chatellerault

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyVen 19 Nov - 11:05

GROUPE A

Rappel : Matchs aller-retour
Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour la suite de la compétition. (Le 1er de la poule A rencontre le 2ème de la poule B et vice versa)
Les 3ème joueront l'un contre l'autre pour l'attribution de la 5 et 6ème places




ID : wandsil (wandsil) ==> Moyenne 81 / 4.5 étoiles

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#e5aY50Rx98tx

ID : momo_soccer (momo_soccer) ==> Moyenne 78 / 4.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#Ibg8VoZk98yZ

ID : el_goleador13 (elninotorres9) ==> Moyenne 74 / 3.5 étoiles
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#jBK13o2199rn



Classement :

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) App#jBK13o2199rn
Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Fut_po12


Pensez a mettre le score du match ainsi que le nom des buteurs des 2 équipes de façon lisible . Merci Wink


Dernière édition par vinzzienzo le Lun 29 Nov - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptySam 20 Nov - 4:27

momo 2-1 el_goleador13

el_goleador13 0-2 momo

2 match serré mais mon equipe lente et vite fatigué n'a pas tenu la cadance contre l'equipe a momo. joueur fair play.

et merci des astuces.
Revenir en haut Aller en bas
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 36
Localisation : Chatellerault

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptySam 20 Nov - 8:22

Y'a pas de buteurs ?
Crying or Very sad


Edit : classement à jour
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptySam 20 Nov - 13:39

mon buteur était Jelle Vossen.
Pour momo il ma semblé que c'etait 2x inzagi au premier match et 1x au match retour et l'autre je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptySam 20 Nov - 18:48

mon autre joueur cetai iaquinta et merci pour ses 2 match excelent et fair play javou que ce netait pas juste pour el_goleador car ses joueur etaient effictivement fatiguer je lavais remarquer de rien pour les astuce si ta besoin de quelque chose tu me le demande Smile et tu a eu de belle occaz toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptySam 20 Nov - 21:13

wandsil 6-0 el_goleador13
el_goleador13 1-5 wandsil
but raul
Revenir en haut Aller en bas
wandsil
PS3-Player
PS3-Player
wandsil


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : clichy 92

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyDim 21 Nov - 0:33

wandsil 5 0 elgoleador
(rivas csc , malic csc,gamberini,benzema,lopes


el_goleador 1 5 wandsil
(raul)/(gourcuffx2, nesta, lopes ,gamberini)



2 matchs déséquilibres mon équipe est trop supérieur a la sienne . Vraiment pas de merite mais en tout cas tres fair play bravo
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyDim 21 Nov - 1:08

bah oui ce n'est qu'un jeu. je suis arrivé une fois en retard sur toi ( faute de vitesse ) et boum jaune directe lol.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyDim 21 Nov - 1:10

cest pas grave tu est encore au debut il te reste encore du chemin pour avoir une bonne equipe et des bon entraineur Smile
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyDim 21 Nov - 1:12

il faut plusieurs entraineur aussi? mais sa sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyDim 21 Nov - 1:31

je lai expliquer a ratnik cherche dans les autre page tu devrais trouver la reponse Very Happy cherche aussi dans inscription tournoi tu va trouver la bas aussi Very Happy si tu trouve pas dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyDim 21 Nov - 1:33

Oui va voir dans le topic Inscription tournoi, tu trouveras l'explication de momo_soccer pour les entraineurs, mais aussi d'autres astuces. Cool
Revenir en haut Aller en bas
wandsil
PS3-Player
PS3-Player
wandsil


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : clichy 92

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyLun 22 Nov - 21:42

momo soccef pourquoi ta quitte puis déconnecter je mene 1 a 0 a la mi temps j avoue y a des lags mais bon on peut pas faire autrement . Quand on s est rencontrer e, ldc c etait pareil ...

comment on fait ????
Revenir en haut Aller en bas
wandsil
PS3-Player
PS3-Player
wandsil


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : clichy 92

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyLun 22 Nov - 22:21

Reprise du match aller pour une mi temp
score
wandsil 4 0 momo_soccer
( gourcuff x2, lucho ,lisandro lopes )


Et pour finir notre conversation du psn je trouve dommage que tu penses que j eprofites des lags c pas cool ... car ils sont pour nous deux et je ta i demender de faire le retour tt de suite c just epour pas ralentir le tournoi mec j te jure je joue pour rigoler et mefaire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyLun 22 Nov - 22:30

J'ai eu beaucoup de lags contre Elculé (et lui pareil), et pas de problème contre Vinz.
Malgré les lags on a quand même joué avec Elculé. Ca sert à rien de repousser au lendemain puisqu'on ne sait jamais quand les serveurs ne seront pas surchargés.

Ça vient des serveurs EA, vraiment une honte ! L'an dernier j'ai jamais eu de problèmes sur FIFA 10 et là ce FIFA 11 c'est vraiment du foutage de gueule. Déjà ils nous sortent un jeu plein de bugs qu'ils "corrigent" 1 mois après. J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour leurs serveurs parce que ça devient chiant. J'ai remarqué que c'est souvent tard le soir ou dans la nuit que ça rame.
Revenir en haut Aller en bas
wandsil
PS3-Player
PS3-Player
wandsil


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : clichy 92

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyLun 22 Nov - 23:07

match retour
momo_soccer 0 1 wandsil
(briand )
bon match plus difficile que l aller ms tjre avec des bugs ... bonne continuation :yea
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyLun 22 Nov - 23:08

je suis tres decu du premier match jen veux pas a wandsil et je mexcuse davoir pensez que tu en profiter mais jetais degouter des que jarrivais devant les but pour tirer le jeux sarreter pendant 10 seconde et des que sa reprenner mes joueur etait confu jai rater au moin 5 ocaz de but et une tres grande ocaz jai di a mon joueur de tirer non il a continuer a marcher jusqa ce que le gardien lui prenne la balle et en defense cetai pas mieu je pese sur X le jeu bloc et des que sa repren mon joueur slide je c pas pk et sa fait un penalty la revenche sa lagger beaucoup moi donc le jeu
etait possible et la le match etait un peut plus serrer car je pouvait enfin faire quelque chose jai eu des ocaz rater wandsil aussi a bien jouer sa bloquer encore mais moins mais devant les but sa bloc on dirait que sa fesait expre pour pas que je marque lol mais bon ma defense au moin a reaji moin decu pour le deuxieme match jai essayer de minposer et sa ressambler plus a un match comparer au premier match qui etait un massacre
bon match wandsil jessayerai de me ratrapper et jespere que ses foutu server seront ameliorer je vai aller pour poster un message de plainte sur leur site a cause des leur server rater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyLun 22 Nov - 23:21

J'ai perdu la finale de LDC en partie à cause de ça, 3-4 occaz énormes, au lieu de tirer mes joueurs faisaient une passe ou un mini tir. On était tout les 2 concernés par les bugs, donc tanpis.

Sinon, je connais mon futur adversaire pour la 1/2 finale... momo_soccer. ^^
J'attends que Vinz crée le topic des 1/2 pour jouer, parce que je sais pas si on fait juste un match unique, ou alors matchs aller/retour.

Je vois que mon ex-Benzema ne te sert pas à grand chose wandsil lol (1 seul but avec).
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyLun 22 Nov - 23:30

lol moi et ratnik en demi final jai hate dessayer ton equipe et je ferai tou pour gagner et me ratraper en esperant que sa ne bugera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyLun 22 Nov - 23:33

Surtout que j'ai plus la "petite" équipe de l'autre fois en match amical. ^^
J'ai encore apporté des améliorations depuis mon dernier match de groupe. Notamment Krasic, acheté y a quelques heures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyLun 22 Nov - 23:45

lol krasic :wub je le veu moi aussi chanceuu et oui on dirai que je vai devoir faire atention a ton equipe lol ou je risque davoir des surprise mais moi aussi jai fai des amelioration si tu veu que je mette ma nouvel equipe tu me le dit lol ou alor atendre de voir la surpise pendant le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyLun 22 Nov - 23:49

Comme tu veux... lol ^^

Je viens de faire une bonne plus-value, achat de Zhirkov (pour mon équipe B) 1 000 et revendu 2 000 à l'instant. Je vais me le racheter, mais pour le garder cette fois (là c'était juste pour gagner un peu d'argent lol). Il se vend 1 100 en moyenne, 1 500 max.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyMar 23 Nov - 0:02

tro fort sa cetai bon
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyMar 23 Nov - 1:42

Ca marche super avec Zhirkov lol...
J'en ai racheté 2, un à 1 000 et l'autre à 1 050. J'en ai gardé 1 et j'ai revendu l'autre... 1 500. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) EmptyMar 23 Nov - 3:11

lol sa cest une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty
MessageSujet: Re: Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)   Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B / Tournoi Ultimate Team (clos)
» Tournoi Ultimate Team
» 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team
» Fifa Ultimate Team
» FIFA 11 Ultimate Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fifa Ultimate Team 11 :: Tournois-
Sauter vers: