Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BIENVENUE !BIENVENUE !  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour nous rejoindre c'est désormais à cette adresse : http://fifa-community.top-forum.net
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team

Aller en bas 
+2
wandsil
vinzzienzo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 10:17

Rappel du premier message :

1/2 FINALES

( + Matchs de Classement )





Les 1/2 finales se feront avec un système de match aller-retour :trophy2

La Finale, petite finale , et le match pour la 5ème et 6ème place seront joués sur un match unique



1/2 Finales :


ID PSN ( Pseudo forum)

Wandsil 2 - 1 Vinzzienzo ( Wansil - Vin-zienzo)
(Briand, CSC Tremoulinas) - (Benzema)

Vinzzienzo 0 - 1 Wandsil
(/) - (Gourcuff)


Ratnik-30 0 - 1 Momo_soccer ( Momo_soccer - Ratnik)
(/) - (Aquiliani)

Momo_soccer 1 - 2 Ratnik-30 (ap)
(Iaquinta) - (Subotic , Krasic)




Finale :
trophy:
Match Unique !( + prolongation et penalty si egalité )



Ratnik-30 2 - 3 Wandsil

(Pantelic, Subotic) - (Lopez)





Petite Finale ( 3ème & 4 ème places) :

Match Unique !( + prolongation et penalty si egalité )



Momo_soccer 1 - 6 Vinz-zienzo

(Suazo) - (Tremoulinas, Gourcuff x2, Gignac x2, Malouda)





5ème et 6ème places :

Match Unique !( + prolongation et penalty si egalité )

El_Goleador13 7 - 2 Younes1070 (elninotorres9 - Elculé10)

(Quaresma x3, Benayoun x2, Guerrero, Eboué) - (Riordan, Wess)




1/ Wandsil !! trophy:
2/ Ratnik :trophy2
3/ Vinz-zienzo :trophy3
4/ Momo_soccer
5/ El_Goleador13
6/ Younes1070









Dernière édition par vinzzienzo le Sam 27 Nov - 8:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:16

Ouais mais les Anglais font toujours autrement que les autres, si tu regardes les autres compets c'est toujours uniquement 2 matchs, aller et retour (LDC, Europa League, Barrages CDM...). Si il y a égalité par exemple 1-0 et 0-1, le 2e match continu avec la prolongation. Et dans mon cas en gagnant 1-2 à l'extérieur je me qualifie.

Les autres pays à faire a/r en Coupe Nationale c'est l'Espagne et la Belgique en autres et c'est la règle du but à l'extérieur.

Y a que les Anglais pour faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 12:50

on fera un règlement plus précis la prochaine fois de façon a ce que sa ne se reproduise pas
C'est les erreurs qui font avancer Wink
Moi je parlais de match aller-retour style LDC ( le plus connu) dans ce cas la cet Ratnik qui est qualifié

On va quand même voir ce qu'en pence elculé

Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:48

Vu que Ratnik a disputé la prolongation à l'extérieur, c'est lui qui doit passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:49

Ok on est bien daccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:55

Cette fois j'espère remporter le trophée. Et désolé pour momo, mais tu connais la règle du but à l'extérieur. J'espère qu'il n'y aura pas de problème lors d'une prochaine confrontation entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:56

ok je vais etre tres claire apres vous aller voir que jai raison essayer de bien lire
premier match je gagne 1-0
deuxieme match il gagne 1-0
la c fini les 2 match sont fait c terminer nos 2 match sont fini
la on est dans les menu jallai ecrire pour dire quoi faire la il menvoi un message pour me dire koi faire car on a fini nos 2 match donc pas de prolongation puisque le match est fini 1-0
la il ma dit on fait un troisieme match mais de 30 minute pour nous departager jai dit ok je me suis dit que si jinviter je serai le host et mon internet est plus rapide comme sa sa ne bugera pas donc je lui est proposer de linviter pour jouer 30 min mais jai jamais dit que cela fesait partit du deuxieme match jaurai tres bien pu lui demander de minviter sa aurai ete parail comme le troisieme match ne fait pas parti ni du deuxieme ni du premier les but exterieur interieur ne comtpe pas car nos 2 match sont terminer on avai pas besoin dune prolongation et aussi pourquoi cetai moi qui invite sa aurai etre lui avez vous deja vu sa en league un match qui se termine 1-0 et quon demande une prolongation mais exterieur lautre equipe dira pourquoi cest elle qui doit recevoir et pourquoi pas le contraire sa nexiste pas sa car yaurai des serieux probleme donc normalement on fait 30 min pas de exterieur ni interrieur et comme cetai toujour egaliter on doit faire les penalty
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:58

car la sa contredirai toute les regle dune coupe et du football et du site et moi je trouve que cest pas juste de perdre a cause dune erreur comme sa car cest pas comme si il avait gagner 2-1 puisque le match cest terminer 1-0 pas de prolongation sinon sa aurai fait tou seul des prologation on aurai pas eu a refaire un 3 match de 30 minute pour nous departager vous voyer cest pas logique
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:09

meme en haut vous avez noter 2-1 comme si cetai un seul match mais non cetai un autre match pas rapport avec les 2 match match principaux donc il faudrai ecrire comme sa

ratnik - momo_soccer 0-1
momo_soccer - ratnik 0-1

troisimeme match de juste 30 minute
1-1
vous comprener maintenant sa ne fai pas partit du dexieme match car il cest terminer sur le score de 0-1 cest juste un troisieme match de 30 minute kon a fai pour se departager et comme cest egaliter encore cest penalty car ya pas de interieur exterieur si apres toute sa vous navaez pas compris ce que je vous dit ce cest plus quoi dire dite a elculer de venir lire tout sa vous aller voir quil dira que cest pas logique que sa compte pour exterieur PUISQUE cest un troisieme match
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:48

c'est normal qui te laisse pas de prolongation apres 1-0 vu que y'a un gagnant. mais comme tout les deux vous avez fait 1-0 et 0-1 donc logiquement le 3 ieme match de 30 minutes sont les prolongations
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:50

elculé 2-7 el_goleador13

( ??? ) - ( 3x quaresma, 2x benayoun, Guerrero, et Eboué )

Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:08

Mais momo je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois.

Match aller, chez moi, tu gagnes 0-1.
Match retour, chez toi, je gagne 0-1.

Ensuite je t'ai dis clairement, on a qu'à lancer un autre match pour les prolongations mais on ne fait que 30 minutes, puisque les prolongations font 2x15. Les prolongations se terminent et on fait 1-1. Au total je gagne 1-2.


En plus ton explication est pas logique, tu dis un match de League on demande pas une prolongation. C'est un match de Coupe, et les prolongations se font toujours au 2e match (sauf en cas de match unique comme en Coupe de France), ne me dis pas que tu ne sais pas ça.

Ce n'est pas un 3e match, il n'y pas de 3e match en Coupe, je te répète que je t'ai proposé de faire les prolongations et pour cela de lancer un autre match mais de seulement 30 min !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:29

elculé10 2 - 7 elninotorres
(Riordan, Wess) - ( 3x quaresma, 2x benayoun, Guerrero, et Eboué )

Bien joué Cool

Faut que je commence à acheter des joueurs parce que les miens ... 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 533629
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:41

alors pourquoi c'est moi qui invite pourquoi c'est pas toi les matchs et les leagues et les coupe doivent toujours être égale pour 2 équipes sa ne peut être autrement pourquoi c'est moi qui invite sa aurait pu être toi, tu vois c'est pas logique il faut que sa soit égale pour moi et toi donc pour les prolongations il n y a pas de intérieur extérieur c'est un match à part donc il doit y avoir les penalty
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:44

C'est toi qui invite parce que c'est la prolongation du 2e MATCH ! Et le 2e match c'était toi l'host !
LES PROLONGATIONS FONT PARTIES DU 2e MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:46

en plus cest sa que tu ma dit moi tu ma pas dit kil yavait exterieur si je le savais jaurai pas accepter de tinviter en plus dans ma tete je me disai quil y aurai penalty tu ma di kon ferai penalty si on est toujour egaliter cest pour sa que jai pas tro forcer mai la apres tu me dit que non tu vois cest pas juste tu aurai fai la meme chose que moi dit moi pourquoi ta pas inviter toi dit moi une coupe une league ou il y a sa car sa nexiste pas un troisieme match de 30 minute dans la vrai vie et en plus exterrieur interieur car sinon il yaurai des probleme avec les 2 equipe pour decider de qui invite et qui resoi tu vois et sa ne marchera pas donc il faut faire les penalty sinon cest pas juste pour moi et sa marche pas car dans une coupe ou une league il faut que sa soit toujour egaliter pour les 2 equipe et pourquoi sa serai pas 15 minute chez moi et 15 minuter chez toi commme sa serai egale pour nous 2 mais cest moi qui resoi pour les deux 15 minute alor ce nest pas juste et sa fait longtemp que je joue au foot et que je regarde le foot et je parle de la vrai vie et de ma vie sa ne cest jamais passer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:50

mais non lol le 2 match cest terminer 1-0 pourquoi des prolongation si sa cest erminer 1-1 le jeux fifa aurai fait automatiquement les prolongation mais comme sa cest terminer 1-0 il ya pas de prolongation ou tu a vu que dans un match qui se fini 1-0 on doit faire prolongation pourquoi on la pas fait dans le premier match cest parceque il cest fini 1-0 donc sa fait pas partit du 2 match cest comme si on a fait un troisieme match pour 30 minute donc il ne fait pas parti du deuxieme match jai raison
on peut pas obliger une equipe de faire des prolongation si le match se termine 1-0 je demande a tout le monde jai raison ou non
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:52

1-0 cest 1-0 pas de prolongation les joueur rentre chez eux mais 1-1 la oui il y a prolongation
on ne peut pas obliger une equipe de faire prolongation si le match se termine 1-0 sinon il yaurai
scandale pourquoi faire des prolongation alor que le match se termine 1-0 tu vois ce probleme est deja arriver dans une vrai ligue et ils on fait penalty car quand les 2 match se termine il y a plus de interieur et exterieur
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:53

une question simple
le 2 match cest terminer 1-0
oui ou non tu confirme quon a fini le match 1-0 et que cetai terminer et quon est aller dans les menu
tu confirme oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
vinzzienzo
Animateur-PS3
vinzzienzo


Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Chatellerault

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:23

On va pas débattre la dessus pendant 3ans Momo...

Il y aura d'autre Tournoi c'est pour s'amuser a la base
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:36

C'est pas possible, je m'exprime mal ou c'est que toi momo qui comprends pas ?

On a fait 0-1 et 0-1, à la fin d'un match gagné on ne peut pas faire prolongation, on est obligé de lancer une autre partie.

Je te donne un autre exemple.

Si il y avait eu 1-1 à l'aller (chez moi) et 1-1 au retour (chez toi), on aurait pu faire une prolongation AU MATCH RETOUR sans lancer un nouveau match, et si il y avait eu 2-2 à la fin des prolongations il n'y aurait pas eu de tab puisque j'aurai gagné grâce aux nombres de buts à l'extérieur.

Arrete de faire celui qui comprends pas, tout le monde comprends sauf toi.
Revenir en haut Aller en bas
wandsil
PS3-Player
PS3-Player
wandsil


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : clichy 92

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:57

c est pas grave momo on s amuse c tout , je te comprend mais la prochaine fois l organisateurs refera un tirage au sort pour savoir qui recoit en premier apres les poules
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:08

ouai peut etre mais cest parceque cest la deuxieme demi finale que je perd a cause dun mal entandu ou un probleme donc moi sa commence a menerver perdre 2 fois sans rien pouvoir faire je trouve pas sa juste et cest des effort pour rien Crying or Very sad Sad je suis vraiment desu
Revenir en haut Aller en bas
momo_soccer
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada/Montreal

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:09

on aurai pu au moin faire penalty comme sa sa aurai ete juste et personne ne serait desu
Revenir en haut Aller en bas
wandsil
PS3-Player
PS3-Player
wandsil


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : clichy 92

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 23:00

FINALE

Wandsil 3 2 Ratnik
(Lisandro Lopes x3 / Pantelic, Subotic)


Tres gros match physiquement , je mène rapidement 2 0 en 15 min mais pantelic fait renaitre l espoir avant la mi temps . je savais que si je marque pas un 3 eme il allait revenir chose faite a l heure de jeu par subotic sur un corner une tete croiser qui fige mais défenseurs . Sans compter sur lisandro qui me fait un grand pont devant la surface et qui place le ballon petit filet . Apres c est catenaccio et je degage tout les ballons car obilik est vraiment dangereux dans les airs !!!!


Bravo ratnik !
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 23:19

Wandsil 3-2 Ratnik
(Lopez x3) - (Pantelic, Subotic)

Match très dur, surtout quand on se fait mener 2-0 en 15 min, Lisandro m'a fait très mal. Bien joué, et j'échoue une fois de plus à la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team   1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Finales + Matchs de Classement Final / Tournoi Ultimate Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Ultimate Team
» Groupe A / Tournoi Ultimate Team (clos)
» Groupe B / Tournoi Ultimate Team (clos)
» Fifa Ultimate Team
» FIFA 11 Ultimate Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fifa Ultimate Team 11 :: Tournois-
Sauter vers: