Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BIENVENUE !BIENVENUE !  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour nous rejoindre c'est désormais à cette adresse : http://fifa-community.top-forum.net
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous allez debutez avec qu'elle club???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

Vous allez debutez avec qu'elle club??? Empty
MessageSujet: Vous allez debutez avec qu'elle club???   Vous allez debutez avec qu'elle club??? EmptyLun 20 Sep - 15:16

Voila tout le monde je voulais savoir, avec quel club allez vous commencez une partie en mode carrière ??
Moi ce serras le Bayer Leverkusen, j'adore cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Graphiste
Graphiste
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 63

Vous allez debutez avec qu'elle club??? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez debutez avec qu'elle club???   Vous allez debutez avec qu'elle club??? EmptyLun 20 Sep - 15:58

Moi, réal madrid, avec un pot, à deux, tout seul, même en légende, c'est assez facile, (enfin pas tout les matchs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

Vous allez debutez avec qu'elle club??? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez debutez avec qu'elle club???   Vous allez debutez avec qu'elle club??? EmptyLun 20 Sep - 16:08

Lol, moi sa va la démo sa gère(légendé) mais j'avoue que le mode légende et facilement abordable contrairement au fifa 08, ou la fallait s'entrainer tu trouve pas ??

Ah oui moi aussi je vais prendre une équipe comme le Réal, surtout depuis qu'il y a Khedira j'adore, mais bon je préfère prendre une équipe un peu plus faible, pour pas tuer le jeu en une saison.

Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

Vous allez debutez avec qu'elle club??? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez debutez avec qu'elle club???   Vous allez debutez avec qu'elle club??? EmptyLun 20 Sep - 16:09

Moi je commencerais par le FC Barcelone :wub et j'achèterai Fabregas, Vidic et la suite je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
Le Normand
F-C Staff
F-C Staff
Le Normand


Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Vous allez debutez avec qu'elle club??? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez debutez avec qu'elle club???   Vous allez debutez avec qu'elle club??? EmptyLun 20 Sep - 16:10

Soit avec Aston Villa ou alors Palerme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NinjaGaiden06
ADMIN
ADMIN
NinjaGaiden06


Messages : 291
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Vous allez debutez avec qu'elle club??? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez debutez avec qu'elle club???   Vous allez debutez avec qu'elle club??? EmptyLun 20 Sep - 16:22

Moi comme d'habitude, Mode Deviens Pro avec mon joueur perso, je commence à l'OM pour signer au Real .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ninja06gaiden?feature=mhum
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

Vous allez debutez avec qu'elle club??? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez debutez avec qu'elle club???   Vous allez debutez avec qu'elle club??? EmptyLun 20 Sep - 16:39

Looool toi ninjagaiden, tu sais où tu va aller héhé;
Pour elculé10, toi tu prend direct des tueur, mais bon avec le Real Madrid rien est impossible.
Le Normand, pourquoi Aston Villa ou Palerme, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
NinjaGaiden06
ADMIN
ADMIN
NinjaGaiden06


Messages : 291
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Vous allez debutez avec qu'elle club??? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez debutez avec qu'elle club???   Vous allez debutez avec qu'elle club??? EmptyLun 20 Sep - 17:04

J'avais oublier qu'en Deviens Pro ça dépend des offres en fin de saison..., en attendant le Real, pourquoi pas une escale au Milan AC, "Ronnie" :wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ninja06gaiden?feature=mhum
Le Normand
F-C Staff
F-C Staff
Le Normand


Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Vous allez debutez avec qu'elle club??? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez debutez avec qu'elle club???   Vous allez debutez avec qu'elle club??? EmptyLun 20 Sep - 19:50

Sanaga a écrit:
Looool toi ninjagaiden, tu sais où tu va aller héhé;
Pour elculé10, toi tu prend direct des tueur, mais bon avec le Real Madrid rien est impossible.
Le Normand, pourquoi Aston Villa ou Palerme, c'est intéressant.

Aston Villa ou Palerme, car c'est les deux clubs Européens que je supporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

Vous allez debutez avec qu'elle club??? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez debutez avec qu'elle club???   Vous allez debutez avec qu'elle club??? EmptyMar 21 Sep - 18:09

bah j'aime sa c'est originale moi depuis Fifa 10 je kiffe bayer leverkusen je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez debutez avec qu'elle club??? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez debutez avec qu'elle club???   Vous allez debutez avec qu'elle club??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez debutez avec qu'elle club???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel niveau jouez vous des que vous avez le jeu ??
» Club pro gold génération recrute
» A VOUS DE VOTER !
» J'ai Fifa 11 est vous ???
» FUMA Vous l'adopter ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vestiaire :: Le bar :: Zone FIFA-
Sauter vers: