Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BIENVENUE !BIENVENUE !  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour nous rejoindre c'est désormais à cette adresse : http://fifa-community.top-forum.net
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai Fifa 11 est vous ???

Aller en bas 
+2
admin
Sanaga
6 participants
AuteurMessage
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMar 28 Sep - 18:09

Ah je suis trop content hihi je vais y joué tout a l'heure il est encore dans le sélophane hihi pardon je suis excité
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMar 28 Sep - 18:29

Fait nous part de tes avis par rapport à la démo.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMar 28 Sep - 19:09

oui je vais le commencer la et toi tu ne la pas encore???
Revenir en haut Aller en bas
xFRT3xAlexis
F-C Staff
F-C Staff
xFRT3xAlexis


Messages : 104
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Rouen

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMar 28 Sep - 19:18

Moi j'attend la sortie officiel pour le mettre dans ma console , je l'ai depuis ce matin grâce à cousin qui boss à GAME hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Normand
F-C Staff
F-C Staff
Le Normand


Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Cherbourg

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMar 28 Sep - 19:40

xFRT3xAlexis a écrit:
Moi j'attend la sortie officiel pour le mettre dans ma console , je l'ai depuis ce matin grâce à cousin qui boss à GAME hihi

Moi j'aurais pas pu attendre ^^

Moi il a étais expédier aujourd'hui par la FNAC, donc je pense l'avoir demain ou Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMar 28 Sep - 20:41

moi je les acheter a la fnac a 40€ de fnac Gaming la mais la c'est bon je vais m'y mettre héhé
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMar 28 Sep - 20:53

Sanaga a écrit:
oui je vais le commencer la et toi tu ne la pas encore???

Non, je ne l'ai pas encore d'ici jeudi normalement je l'aurai. En Belgique il sort seulement le 30.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMar 28 Sep - 23:24

Qu'elle bande de C.... loool .

Bon alors mais deux premier matchs, 3-0 et 3-0, j'ai perdu 2 fois avec le PSG en mode légende, c'est chaud comme la mort bon j'adore plein de nouvelles animations, c'est cool le mode carrière est super, j'ai réussi à recruter Cabaye et Enoh de l'Ajax, j'aime bien et j'ai vendu Giuly et un autre, je sais plus enfin voila, le seul truc que je trouve chiant c'est que tu dois obligatoirement avoir ton pro virtuel dans l'équipe moi j'aime pas loool.
j'ai mis mais chant aussi sympa mais pour l'instant sans plus. MAIS vraiment le mode légende est chaud à gogo, si je peux vous donner un conseil acheter P.Cissé de Fribourg c'est un tueur il ma humilié looool.
Revenir en haut Aller en bas
elninotorres9
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2010

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMer 29 Sep - 11:28

Moi je viens de le recevoir, donc je vais y commencer de suite!

elculé10 a écrit:
Sanaga a écrit:
oui je vais le commencer la et toi tu ne la pas encore???

Non, je ne l'ai pas encore d'ici jeudi normalement je l'aurai. En Belgique il sort seulement le 30.

Je suis donc chanceux, je suis aussi en belgique et je l'ai eu par reservation ouep:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMer 29 Sep - 11:32

Je pense que normalement à Extra Zone il est sorti ^^ J'irais voir tout à l'heure (En espérant qu'il soit là) waoh:
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMer 29 Sep - 12:59

mais il est partout les gas a la fnac a micromania il ont tous sorti hier hihi.

j'ai acheter gameiro et vendu Hoarau il me fait de la peine dans les jeux celui la loooool,
j'ai acheter P.Jones bon defenseur jeune il a 73 je croie pas mal tout de méme

Gameiro
Cabaye
P.Cissé
P.jones
Enoh

sa va je trouve que j'ai fais 1 jolie recrutement,le truc qui est sympa c'est qu'on peut voir les negociation reussi est combien on la acheter et tout sa c'est bien moi qui aime pas revendre a perte bah la si on me fais une offre je serrais si l'ordi veut m'arnaquer ou pas looool .Pour l'instant 2 nuls et 3 defaites dur fifa 11 en legende mais je pense prendre une meilleure equipe pour m'habituer au jeu parce que la sa devient sacrément humiliant,le real ou le barça ou MU,Inter je verrais en tout cas pour ceux qui arrivait pas avant en legende m'etait pro looooo
Revenir en haut Aller en bas
Le Normand
F-C Staff
F-C Staff
Le Normand


Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Cherbourg

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMer 29 Sep - 13:58

Sanaga a écrit:
si je peux vous donner un conseil acheter P.Cissé de Fribourg c'est un tueur il ma humilié looool.

Dire qu'il à jouer à Cherbourg lui ^^ halala que ça manque ce genre de joueurs chez nous, tout comme Grougi, Feret, et j'en passe.

Fin du HS

Moi je devrais recevoir le jeu demain

exct:
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMer 29 Sep - 14:18

a ouai je savais pas bah tu voie tu m'en apprend la hihi il est bon ce pti .

a bon ro c'est long pour toi non ??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMer 29 Sep - 15:31

J'ai vu dans de nombreux site que plusieurs joueurs sur PS3 ont rencontré des FREEZE lors de leur matchs, est-ce que c'était le même cas pour vous ?

Voici une vidéo où il y a quelques bugs
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMer 29 Sep - 16:08

oui ya vla les bug de fouuuuuu genre dans l'aréne ton joueur disparait tu as la gaule a la place mais c'est rapide ya plein de pti truc comme sa.

Bon bah je me sent mieux en ligne 5 victoire Zéro defaite c'est mieux que contre le legende j'ai mis 2 but magnifique 1 que j'ai pas pu prendre car j'ai refais le match et ya pas les moment fort et l'autre ou je les pris le premier c'est 1 lob de torres mais sur le coté droit et il est allé a droite loool trop bon le 2 em je vais voir si je peux mettre la video hihi


Dernière édition par Sanaga le Mer 29 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NinjaGaiden06
ADMIN
ADMIN
NinjaGaiden06


Messages : 291
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33
Localisation : Nice

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMer 29 Sep - 16:09

Ca encore c'est corrigible par une MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ninja06gaiden?feature=mhum
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyMer 29 Sep - 17:10

oui mais il ont dis que l'aurais moins de bug j'ai l'impression qu'il yen a plus la looool
Revenir en haut Aller en bas
Le Normand
F-C Staff
F-C Staff
Le Normand


Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Cherbourg

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyJeu 30 Sep - 15:22

Reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? EmptyJeu 30 Sep - 16:39

Bon jeu LeNormand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai Fifa 11 est vous ???   J'ai Fifa 11 est vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Fifa 11 est vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vestiaire :: Le bar :: Zone FIFA-
Sauter vers: