Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BIENVENUE !BIENVENUE !  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour nous rejoindre c'est désormais à cette adresse : http://fifa-community.top-forum.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Call of Duty : Black Ops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptySam 13 Nov - 23:01

Un petit post histoire de parler de Black Ops.

Perso je me le suis pris sur 360 car j'ai des potes qui y jouent là dessus, mais sinon j'ai aussi une légère préférence pour le XBL vis-à-vis du PSN.

Au niveau du jeu en lui même je le trouve à égalité de l'excellent MW2. Le fait de devoir acheter les armes/accessoires etc... je trouve ça bien. Ça évite d'avoir les trucs débloqués directement.


Par contre j'ai quelques questions pour ceux qui l'ont :
- Comment mettre un avatar perso ? J'en ai vu un avec comme avatar une Swastika, très mal faite, du genre faite avec Paint... Ça m'étonnerait que cet avatar soit disponible dans le jeu, alors comment faire ?
- Je vois souvent des pseudos doubles, c'est du à quoi ? Par exemple : un qui s'appelle "Prouteur" et l'autre "Prouteur(1)".
Revenir en haut Aller en bas
Sikof
360-Player
360-Player
Sikof


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'85

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyDim 14 Nov - 1:46

Pour répondre a ta première question, il a du faire sa avec les couches pour faire son emblème si je me trompe pas.

Pour répondre a ta deuxième question, quand il y a un chiffre entre parenthèse a côté du pseudo c'est un ami qui joue avec toi donc ils ont deux sur la même console.

Revenir en haut Aller en bas
NinjaGaiden06
ADMIN
ADMIN
NinjaGaiden06


Messages : 291
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyMer 17 Nov - 7:14

De la bombe surtout sur le Live ! Cool
Mais niveau gameplay,ambiance,graphisme préfère Battlefield bad company 2 beaucoup plus réaliste.
Sinon si vous voulez jouer en groupe pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ninja06gaiden?feature=mhum
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyMer 17 Nov - 14:18

J'ai BFBC 2 (sur PS3 cette fois lol). Perso ouais BFBC2 est mieux dans le sens que les maps sont plus grandes, t'as des véhicules etc... mais ces derniers temps ça devient trop n'importe quoi. T'en as qui sont les rois des hélicos, du coup pendant les 3/4 de la partie ça devient que du kill venu de l'hélico. Ou alors aussi y en a qui t'attendent à 2 tanks au spawn...


Sinon pour BO on m'avait dit que c'était un peu chiant parce qu'il fallait vider tout son chargeur pour tuer un gars. En mode "normal" on va dire la moitié d'un chargeur à peu près. Sinon je conseille surtout de jouer en Hardcore, c'est le mieux (par contre faut faire gaffe au teamkill et ownkill).
Revenir en haut Aller en bas
Sikof
360-Player
360-Player
Sikof


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'85

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptySam 20 Nov - 18:37

NinjaGaiden06 on c'est déjà croisé dans le live si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vestiaire :: Le bar :: Zone jeux PS3/360-
Sauter vers: