Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BIENVENUE !BIENVENUE !  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour nous rejoindre c'est désormais à cette adresse : http://fifa-community.top-forum.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Date et info concernant le PATCH !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyMer 10 Nov - 15:29

Les dates de sortie du patch sont le 12 Novembre pour PS3 et le 17 Novembre pour Xbox 360.


GAMEPLAY
La règle du hors-jeu vous semblera dorénavant plus cohérente, que ce soit au moment de l'intervention de l'arbitre et au niveau des positions des joueurs lorsque cela arrive. Des positions de joueurs occasionnellement étranges au moment du coup d'envoi ont aussi disparu ; les tirs en reprise de volée à faible puissance ont également été améliorés. Important à noter, ce que l'on appelle les micro-pauses appartiendront aussi au passé. Globalement, c'est votre expérience de jeu au niveau de la jouabilité qui devrait même être meilleure.

MODE CARRIERE
Vous remarquerez beaucoup d'améliorations à ce niveau, toutes venant accentuer le côté réaliste du mode, mais en résumé : Les dates de vos matches durant la saison pour les Coupes et le Championnat, ainsi que les heures de la journée à laquelle ils seront joués, apparaitront maintenant plus réalistes. Nous avons aussi amélioré l'évolution des stats des joueurs, ainsi que les notes qui leur sont attribués, tout en nous assurant que le joueur devant son écran reçoive des récompenses (hausses de budgets de la part du CA, etc.) au bon moment. Les mails que vous recevez seront plus cohérents avec le déroulement de votre saison, et les joueurs que vous prêtez pourront être gérés et suivis de plus près.

1 VS 1 EN LIGNE
La recherche de match se fera plus facilement ; nous avons également supprimé quelques bugs qui permettaient à des tricheurs de prendre un avantage sur les autres joueurs. Aussi, les joueurs ne seront plus capables d'utiliser l'option d'Assistance à la Puissance des Passes dans les matches avec Classement, ce qui rend donc obligatoire le Pro Passing en ligne.

CLUBS EN LIGNE
Nous avons déjà apporté de nombreuses améliorations au niveau des serveurs pour rendre l'expérience des matches en Club plus agréable, particulièrement pour le matchmaking, des résultats et de la progression en coupe. Avec la mise à jour du jeu nous allons améliorer également l'affichage des stats et des classements des Ligues, ainsi que les déplacements de la caméra lorsque votre joueur est loin de la balle.

PRESENTATION
Vous remarquerez que les cut-scenes sont améliorées durant les remplacements, ainsi que tout un tas d'améliorations subtiles ça et là.

AUDIO
Les équipes du Centre de Création bénéficieront maintenant des chants des supporteurs ; l'import des chants persos a également été amélioré. Nous avons aussi amélioré la gestion des sons pendant les matches, ce qui vous permettra d'avoir une meilleure ambiance en fonction des actions pendant en cours de jeu.

LE CENTRE DE CREATION
La stabilité du jeu lorsque vous jouez avec des équipes créées dans le Centre de Création a été améliorée. Vous remarquerez également que les performances et les attributs de vos joueurs que vous avez paramétré sur Internet apparaitront mieux dans le jeu.

LA BOUTIQUE FIFA
La Saison Live sera maintenant disponible pour plusieurs utilisateurs qui jouent sur la même console. Certaines personnes qui ont basculé d'un compte Silver Xbox LIVE vers un Gold avaient des problèmes pour voir le contenu de la Boutique - ceci est également corrigé.

KITS
Les fans de Montpellier et de Lincoln City peuvent se rassurer, les kits maillots de ces équipes correspondent dorénavant à la réalité.

Source : Play3-live.com
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyMer 10 Nov - 15:36

Il serait temps !

"La règle du hors-jeu vous semblera dorénavant plus cohérente, que ce soit au moment de l'intervention de l'arbitre et au niveau des positions des joueurs lorsque cela arrive." -> Parce qu'elle était pas cohérente ? Le seul reproche à faire sur ça c'est qu'une fois sur deux l'arbitre signale le hors jeu tardivement. Dans la réalité je veux bien, mais dans un jeu ça devrait être un peu plus rapide. Neutral

"Ce que l'on appelle les micro-pauses appartiendront aussi au passé" -> Ça c'est vraiment chiant, surtout quand t'es en pleine action vers le but. Neutral

"Des positions de joueurs occasionnellement étranges au moment du coup d'envoi" -> Y a pas longtemps j'avais mon gardien au coup d'envoi, super... Neutral

"Nous avons également supprimé quelques bugs qui permettaient à des tricheurs de prendre un avantage sur les autres joueurs" -> Le bug de l'AEK Athènes entre autres. Neutral C'est simple quand je vois un gars prendre l'AEK et qu'il y a 5 étoiles, je quitte direct.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyMer 10 Nov - 15:42

Le coup du AEK Athènes je l'ai eu :/ je me disais que c'était bizarre que ce club avait 5 étoiles alors que c'était l'équipe "légende" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyMer 10 Nov - 15:42

Laughing
Pourtant l'info circule depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyMer 10 Nov - 15:45

J'étais pas au courant :lool, je savais juste que certains pouvaient triché et je me demandais comment ils faisaient..Laughing (Réponse trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyMer 10 Nov - 15:45

Cette année c'est vraiment un FIFA en mousse qu'ils nous ont sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Sikof
360-Player
360-Player
Sikof


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'85

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyMer 10 Nov - 22:57

Pourquoi le patch sort avant sur PS3 et après sur Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyMer 10 Nov - 22:59

aucune idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
Sikof
360-Player
360-Player
Sikof


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'85

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyMer 10 Nov - 23:23

Les joueurs de PS3, vous metterez vos impressions sur ce patch pour que les joueurs de Xbox 360 savent a quoi s'en tenir
Revenir en haut Aller en bas
NinjaGaiden06
ADMIN
ADMIN
NinjaGaiden06


Messages : 291
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyJeu 11 Nov - 10:38

elculé10 a écrit:
KITS
Les fans de Montpellier et de Lincoln City peuvent se rassurer, les kits maillots de ces équipes correspondent dorénavant à la réalité.

Si ils modifient ces détails,pourquoi pas les joueurs de l'OM... :/
Sinon... Enfin la MAJ :sl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ninja06gaiden?feature=mhum
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptySam 13 Nov - 1:11

Le patch est donc arrivé...

La règle du hors-jeu : je vois rien de différent.
Changement des joueurs : je vois pas non plus.
Plus de micro-coupures : ça par contre c'est bon, y en a plus.

Franchement à part les micro-coupures, pour moi rien de différent.

Par contre un truc qui m'énerve toujours autant, c'est uniquement en solo l'arbitre a le coup de sifflet trop facile pour les mains. Si encore on pouvait faire des mains volontaires je veux bien, mais là c'est des mains totalement involontaires et c'est agaçant de se prendre un péno de cette manière. On va dire que uniquement 20% des mains sifflées sont sifflables, mais les 80% autres c'est carréement contestable ! Ok on peut désactiver les mains mais ça fait moins "réaliste", ce serait juste bien qu'ils revoient la manière de les siffler.


Sauf que voilà, maintenant c'est FUT qu'il faudrait patcher. Je fais une coupe en ligne, je passe les 1/8, je gagne mon 1/4 dans un match de fou 1-1 dans le temps règlementaire, puis je gagne 4-3 à la fin des prolongations (contre une équipe 5*, et moi 3,5* à peine)... J'ai marqué un but un peu bêtisier, alors à la fin du match je vais pour regarder les ralentis et là paf j'ai une image d'un terrain (le même où y a les cartes des joueurs mais sans les cartes) en fond d'écran et rien... super ! Je crois bien que j'avais eu mes crédits avant d'aller voir le ralenti, donc je reboot et là qu'est-ce que je vois ? Je dois refaire mon 1/4 ! Bande de ***** !
Revenir en haut Aller en bas
NinjaGaiden06
ADMIN
ADMIN
NinjaGaiden06


Messages : 291
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyMer 8 Déc - 6:52

Juste pour confirmer ce que dis Ratnik sur leur sois disent MAJ,je vois aucune différence toujours autant de bugs :s
J'ai toujours ces mini coupures,les bugs de classement en face à face en ligne toujours la !(le 1er étant au n.220)
etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ninja06gaiden?feature=mhum
Sikof
360-Player
360-Player
Sikof


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'85

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyMer 8 Déc - 11:37

J'espère qu'ils travaillent sur un autre patch car c'est vraiment chiant tout ces bugs
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyMer 8 Déc - 15:26

Ce qu'il faudrait avant tout c'est d'avoir un serveur QUI NE LAG PAS !!! Parce que même en ayant la fibre optique j'ai beaucoup de parties où ça lag toujours (que je sois l'host ou l'invité).
Revenir en haut Aller en bas
Sikof
360-Player
360-Player
Sikof


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'85

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyMer 8 Déc - 15:33

Ou alors partir sur PES
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! EmptyMer 8 Déc - 16:40

Ouais bah moi je sens que pour 2012 ça sera le retour sur PES. Ca fait déjà un moment que FIFA 11 est sorti et ils sont même pas capables de corriger leur jeu pas terminé.
FIFA 10 était moins buggé que le 11, le seul gros reproche c'est que les gardiens s'avançaient trop et ils l'ont JAMAIS corrigé sur le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date et info concernant le PATCH ! Empty
MessageSujet: Re: Date et info concernant le PATCH !   Date et info concernant le PATCH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date et info concernant le PATCH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vestiaire :: Le bar :: Zone FIFA-
Sauter vers: