Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BIENVENUE !BIENVENUE !  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour nous rejoindre c'est désormais à cette adresse : http://fifa-community.top-forum.net
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proposition Partenaire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samûmû
360-Player
360-Player
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

Proposition Partenaire ? Empty
MessageSujet: Proposition Partenaire ?   Proposition Partenaire ? EmptyVen 29 Oct - 19:27

Bonsoir , tout dabord , je tien a vous dire , bg le forum Smile
Bref , moi je tien un forum de fifa 11 simulation le but etant de Choisir une equipe , faire des negociation avec les joueurs du forum , vous aveze 40M au depart vous pouvai echanger vos joueurs ect , nous recherchon un partenariat , de jeu fifa 11 , votre forum me plait bien , presentation etc , Donc , je vien vous demandez , une demande de partenariat Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ratnik
PS3-Player
PS3-Player
Ratnik


Messages : 388
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Proposition Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenaire ?   Proposition Partenaire ? EmptyVen 29 Oct - 19:38

Pour la simulation moi je joue à Football Manager, j'ai jamais compris l'intérêt de faire de la simu à FIFA...

FIFA c'est fait pour jouer pas pour simuler...

M'enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
MrG-Boxer
PS3-Player
PS3-Player
MrG-Boxer


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2010

Proposition Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenaire ?   Proposition Partenaire ? EmptyVen 29 Oct - 21:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenaire ?   Proposition Partenaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Partenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: La vie du forum-
Sauter vers: