Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Forum destinée aux fans de la série Fifa®️, venez participer à des matchs amicaux 1vs1 ou 2vs2, tournois... et plein d'autres encore. Alors n'hésitez plus rejoignez-nous Smile

EASPORTS IN THE GAME ®️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  BIENVENUE !BIENVENUE !  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour nous rejoindre c'est désormais à cette adresse : http://fifa-community.top-forum.net
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POULE F * F-C

Aller en bas 
+10
Mourad1020
bastos39
elninotorres9
D. Villa
MrG-Boxer
Sanaga
NinjaGaiden06
Alexeezy
admin
BabarMoney
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BabarMoney
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyMer 13 Oct - 19:20

Salut, je suis BabarMoney, j'ai ajouter les ID de Bellinho et Alexeezy mais pour Mexesfans on m'indique que l'ID n'existe pas. Il doit y avoir une erreur. Sinon pour les autres je suis déjà dispo ce soir Smile

EDIT elculé10:
POULE F * F-C 259696Poule_F
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyMer 13 Oct - 19:22

Je verrai avec Mexesfans pour son ID
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
Alexeezy
PS3-Player
PS3-Player
Alexeezy


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyMer 13 Oct - 19:40

J'suis dispo H24 , sauf le Weekend.
Revenir en haut Aller en bas
BabarMoney
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyMer 13 Oct - 19:54

Ok on joue maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeezy
PS3-Player
PS3-Player
Alexeezy


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyMer 13 Oct - 19:58

Aujourd'hui je peux pas , demain t'es dispo de quel heure a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
BabarMoney
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyMer 13 Oct - 20:00

18h-22h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexeezy
PS3-Player
PS3-Player
Alexeezy


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyMer 13 Oct - 20:05

sa marche demain je serais surement sur la PS3 a 18h , des que t'es pret envoi moi un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexeezy
PS3-Player
PS3-Player
Alexeezy


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 10:46

Match en cours contre BabarMoney

Perdu 5-2 et 2-0
Buteur K.Miller et Beattie

Parcontre j'previens , si j'rejoue contre un joueur qui fait de l'anti jeux comme ça j'quitte le tournoi
(passe derriere avec son gardien , tacle mes joueurs des qu'ils partent au but , laisse tout les ralenti et cinematique quand il marque ou qu'il fait un changement).
Revenir en haut Aller en bas
BabarMoney
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 11:25

Rangers 2-5 Celtic

Buteurs : Beatie, Miller / Maloney, Stokes, Hooper x3


Celtic 2-0 Rangers

Buteurs : Maloney x2

Bien joué à mon adversaire rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BabarMoney
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 11:27

Euh es tu sérieux?

J'ai pas pris un seul carton dans les deux matchs, je joue parfois derrière afin de construire je vois pas le mal et les ralentis c'est parce que j'écrivais un sms en même temps ..

Ne fais pas le rageux parce que tu tombes sur meilleur que toi l'ami, excuse moi de pratiquer un semblant de football en construisant des actions au lieu de faire que des une deux pendant 90 min comme toi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 11:30

Dans le règlement l'anti-jeu est INTERDIT ! Si un joueur proteste contre ça la prochaine c'est d'office match nul, mais si sa répète à chaque fois 3-0 pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
BabarMoney
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 11:36

Elculé pardon de te contredire mais je maintiens que je n'ai pas fait d'acte d'antijeu Sad

Par exemple lui quand il engage il tirait direct, ok pas de problème moi je préfère donner à ma défense le temps que mon bloc monte pour m'installer dans le camp adverse.. C'est de l'antijeu de vouloir construire une action? J'ai du donner 2 fois le ballon à mon gardien parce que j'allais la perdre, soit. Mais je n'ai pas cherché à gagner du temps ou autre. D'ailleurs à 5-2 est-ce bien utile de vouloir jouer la montre? ...

Bref je peux pas le prouver mais bon pourquoi sont-ce toujours les perdants qui critiquent?
Lui son style de jeu c'était de foncer devant en multipliant 7 ou 8 une-deux dans la même action et tenter une passe en retrait devant le goal (comme 90% des gamins en ligne), c'est pas pour autant que je réclame quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
NinjaGaiden06
ADMIN
ADMIN
NinjaGaiden06


Messages : 291
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33
Localisation : Nice

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 11:45

N'oubliez pas que c'est juste un jeu ! Smile
Il n'y a rien à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ninja06gaiden?feature=mhum
BabarMoney
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 12:02

Tout à fait Smile

Sinon Bellinho j'espère que tu n'as pas mal pris le fait que j'ai rencontré AlexBarca avant toi.. Parce que je te vois plus dans ma liste d'amis tu as du me supprimer je pense..
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Messages : 651
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Camp Nou

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 12:03

Si il ne se connecte pas d'ici demain(max samedi) il sera remplacé par un autre pour qu'on fait vite avancer le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-com.forumgaming.fr
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 12:55

je peux comprendre la personne qui reméttait au goal je fais pareil pour construire l'action desfois on est obliger sinon on perd la balle trop facilement et c'est action pour l'autre ou pour bien construire je le comprend aucun acte d'anti jeu pour moi.A savoir que de belles action construis doivent obligatoirement passé a l'arriére donc il n'y a pas de probléme sur ce point de plus a 5-2 je vois pas pourquoi le faire expres
Revenir en haut Aller en bas
BabarMoney
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 13:01

Merci de ton soutien Sanaga Smile

Franchement je suis un adepte du beau jeu et un fervent militant contre les mecs qui jouent en ligne avec le Real, Chelsea ou l'Inter et qui font que des une deux et des passes en retrait pour marquer.. Je vois pas pourquoi je prendrai le comportement de ces voyous. Je peux comprendre qu'une défaite soit rageante et que l'on s'énerve mais attention à ne pas déformer les faits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Animateur-PS3
Sanaga


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 13:35

looo merci je joue avec chelsea est je fais mine de rien pas mal de une 2 mais c'est pour faire de belle action par exemple faire monter les latéraux.mais je te comprend j'aime marquer des beau but avec une trés belle phase de jeu par contre je deteste perdre mais bon faut pas etre mauvais perdant moi souvent j'ai beaucoup d'occaz demander a wandsil je les mais pas bah c'est mon problème si l'autre marque a sa seul occaz malheureusement c'est la loi du foot de plus sa arrive souvent hier contre 1 mec aprés 2 defaites je joue contre 1 mec je lui mais 22 frappes 15 Cadrés je marque que 1 but l'autre 4 frappes 2 cadrés 2 buts pffff c'est rageant surtout quand c'est tout le temps comme sa mais bon l'autre c'est pas des sa faute il a su prendre sa chance basta
Revenir en haut Aller en bas
Alexeezy
PS3-Player
PS3-Player
Alexeezy


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 15:07

le mec qui dit ne fais ps l'rageux , t'es un comique toi , c'est toi qui a joué comme un rageux langue de putes , le type il gagne il a besoin de pratiquer l'anti jeux pour etre sur d'avoir son avance , j'aurai pu l'faire quand j'menais 1-0 mais moi j'suis pas un gamins , et meilleur que moi qu'il me sort le type tu m'aurai laissé jouer normalement sa aurait pas fini comme ça petit , j'ecrivais un sms pendant les ralenti qu'il me dit , comme ça j'patiente 20sec a appuyer comme un gogol pour que le jeux redemarre normalement , j'vous previent encore un joueur gamins comme celui la je quitte le tournoi/forum , j'suis la pour jouer dans les regles , ya pas d'argent a gagné , donc respectez l'adversaire c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeezy
PS3-Player
PS3-Player
Alexeezy


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 15:08

Sanaga a écrit:
je peux comprendre la personne qui reméttait au goal je fais pareil pour construire l'action desfois on est obliger sinon on perd la balle trop facilement et c'est action pour l'autre ou pour bien construire je le comprend aucun acte d'anti jeu pour moi.A savoir que de belles action construis doivent obligatoirement passé a l'arriére donc il n'y a pas de probléme sur ce point de plus a 5-2 je vois pas pourquoi le faire expres
Tu fais 15 passes a ton gardien et des transversale de gauche a droite pendant 20min du jeu pour construire ton jeux toi? Anti jeux again.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeezy
PS3-Player
PS3-Player
Alexeezy


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 15:12

BabarMoney a écrit:

Bref je peux pas le prouver mais bon pourquoi sont-ce toujours les perdants qui critiquent?
Lui son style de jeu c'était de foncer devant en multipliant 7 ou 8 une-deux dans la même action et tenter une passe en retrait devant le goal (comme 90% des gamins en ligne), c'est pas pour autant que je réclame quoi que ce soit Wink
Je fais que des une-deux ouai c'est ma base de jeux , en quoi c'est gamins de faire un décalage au joueur pour qu'il marque petite m****? le but c'est de quoi dans le foot ? de marquer non ? alors? Je joue comme je veux , j'respecte le jeux a 100% , le type il fait de l'anti jeux il est demasqué il vient il critique , j'te critique? j'te dis d'aretter ton anti jeux , enlevez moi du tournoi , j'veux plus avoir affaire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
BabarMoney
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 15:18

"respectez l'adversaire c'est pas compliqué" OK et ton "langue de pute" c'est du respect peut être?

Bref tes deux posts emplis de rage montre bien ton état mental, tu dis que je te fauche quand tu pars c'est du mytho, montre moi où j'ai eu le moindre carton? Excuse moi de défendre proprement hein..

A mon avis si c'est pour rager comme ca après chaque défaite tu peux le quitter de toi même le forum, on a pas besoin d'un mec comme toi. Déjà tu m'insultes ca m'étonnerait que l'admin te laisse poursuivre l'aventure.

Je me suis déjà justifier, oui je suis meilleur que toi sur les deux matchs je te mange cordialement, après si pour toi le fait que j'ai pas passer le ralenti t'a empêcher de jouer convenablement excuse moi alors mais sur les deux matchs il n'y a pas eu photo.

Pourquoi tu me dis "petit" ? Sur le terrain je te domine, et ici tu ne nous montre pas une grande intelligence..

Stop ta rage juste quelques minutes et va regarder un match de foot, tu verras que jouer en faisant des transversales est monnaie courante. Il suffit pas de bouriner dès le coup d'envoi et de faire que des L1+croix pour jouer au foot l'ami. A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexeezy
PS3-Player
PS3-Player
Alexeezy


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 15:20

j'ai rien lu de s'que t'as dis t'as perdu un temp fou a lecrire pour rien c'est bete , juste la premiere phrase , langue de pute ou salope sa te decrit bien , et j'te respecte plus apres le sale coup que t'as fais , mais tu dois etre une victime , pour te plaindre avec des " Sad " une petite touille comme les gens disent , jdegage du tournoi , j'veux pas jouer contre des salopes , il a osé critiquer mon jeux ce fou , alors que passe en retrait devant le gardien il m'a mi un but comme ça aaah sale batard , allez degage de la , retourne a l'ecole , pas ton age moi , no life & victime.
Revenir en haut Aller en bas
BabarMoney
PS3-Player
PS3-Player
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 15:22

De mieux en mieux tiens, tu as compris qu'en me faisant passer pour un "tricheur" tu pourrais avoir des points, t'es moins bête que je le pensais Wink

Mais ton "salope" il passe pas, mec t'as quel âge pour insulter sur un forum? Je pense que la communauté me soutiendra, a aucun moment je t'ai manqué de respect.

Et puis ton une deux oui je le critique c'est normal, on en mange tous les jours en ligne il y en a marre mais bon ca m'a pas empêcher de te faire l'amour, tu l'as dit "je joue comme je veux" et bien de construire proprement c'est mon style de jeu, excuse moi de pas partir comme une balle m'écraser dans ta défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexeezy
PS3-Player
PS3-Player
Alexeezy


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34

POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C EmptyJeu 14 Oct - 15:24

a la base j'suis venu faire un tournoi amical , dans le respect du jeux et du joueur , mais j'ai pu voir que c'etait pas l'envie de tous , quand j't'ai critiquer pour l'anti jeux c'etait pour que t'arette et que t'avoue au moin , dire ouai je l'ai fais (donc avouez) et pu le refaire sa sa aurait etait intelligent , mais t'as preferer te vanter et critiquer le jeux des autres , le type il a cru yavais 3000€ pour le vainqueur au final , si j'aurais etait un batard j'aurais fait sa , je menais 1-0 , 350 passes derriere jusquau coup de sifflet final , apres il ose dire que sur le 2eme match il m'a mangé aussi , 65% possession de balle pour moi , t'as tiré 3x , et le premier but c'est un but gag donc.. y'a rien de mal a avouez ces tort , ni a les reconnaitre , mais tu fais pas partit de c'monde toi , t'es superieur a nous , l'anti jeux t'y a droit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULE F * F-C Empty
MessageSujet: Re: POULE F * F-C   POULE F * F-C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POULE F * F-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» POULE C * F-C
» POULE D * F-C
» POULE A * F-C
» POULE G * F-C
» POULE B * F-C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vestiaire :: ARCHIVE PS3 :: TOURNOI FIFA [PS3] :: Espace 1vs1 :: LIGUE DES CHAMPIONS-
Sauter vers: